Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Pippa Middleton en reconversion professionnelle : la soeur de Kate change de carrière !

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
14 photos
Une nouvelle société, une formation en cours... A bientôt 40 ans, Pippa Middleton se lance un nouveau défi dans le domaine du bien-être. En attendant d'en savoir plus, on connaît déjà le nom de sa nouvelle entreprise.

A 38 ans, Pippa Middleton semble prête pour une nouvelle carrière dans le domaine de la santé et du bien-être. A en croire les informations du Daily Mail publiées le 13 novembre 2021, la petite soeur Kate Middleton a récemment lancé une nouvelle société baptisée Pippa's Playground (comprendre "Le terrain de jeu de Pippa"). Une entreprise classée dans la catégorie "activités de santé humaine", qui regroupe de nombreuses pratiques telles que l'homéopathie, le massage, l'hydrothérapie, l'acupuncture...

Non seulement Pippa Middleton a lancé une nouvelle société, mais elle a également entamé une formation liée à la thérapie holistique, fondée sur des soins prenant en compte la globalité de l'être humain, aussi bien son état physique que mental et émotionnel. "Pippa continue de se concentrer sur ses études", a confirmé sa porte-parole auprès du tabloïd.

Kate Middleton doit suivre avec attention cette nouvelle initiative, elle qui consacre une grande partie de ses engagements royaux au domaine de la santé mentale. Il faut dire que leur frère James Middleton a lui-même souffert d'une sérieuse dépression, pour laquelle il a pu pleinement compter sur le soutien de Kate et Pippa.

Il n'est pas surprenant de voir Pippa Middleton se diriger vers une carrière consacrée au bien-être. La mère d'Arthur et Grace (3 ans et 8 mois, nés de son mariage avec James Matthews) a déjà partagé ses conseils santé et forme en rédigeant des articles pour le magazine des supermarchés anglais Waitrose ou encore le Telegraph. Cette passionnée de tennis - comme sa soeur Kate et son frère James - s'était inspirée de sa propre expérience en expliquant comment elle continuait le sport enceinte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image