Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton poursuit son marathon des tournois de sport, avec son ex

Pippa Middleton passe sa vie sur les courts de tennis ! Qu'il pleuve ou qu'il fasse une chaleur torride, la nouvelle coqueluche du Royaume-Uni affiche son sourire devant les tennismen en compétition. Et une fois encore, c'est aux côtés de son ex-petit ami George Percy qu'elle est apparue !

En plus d'être une fashionista, Pippa Middleton voue une véritable passion pour le sport. La soeur de Kate Middleton que l'on a découverte lors du mariage princier le 29 avril dernier, prend d'ailleurs plusieurs fois par semaine des cours de Pilates pour sculpter sa silhouette. Elle a même bénéficié d'une bourse sportive lorsqu'elle étudiait au prestigieux Marlborough College. La brunette jouait alors au hockey et au tennis...

Pas étonnant, donc, qu'elle participe à un triathlon ou de la voir dans les gradins des compétitions de tennis les plus passionnantes. Après son apparition remarquée à Rolang Garros, Pippa Middleton a bravé la pluie londonienne pour admirer le match d'Andy Murray (battu en demi-finale par Rafael Nadal à Paris) contre le joueur serbe, Janko Tipsarevic. Vainqueur de ce duel du Queen's Club Championships (compétition qui fait partie de l'ATP World Tour), le British a été longuement applaudi par Philippa... Et par son ex !

Car la charmante brune de 27 ans était assise dans les gradins avec George Percy, son ancien boyfriend. Toujours très proche de l'héritier du duc de Northumberland, Ralph Percy, Pippa travaille même avec ce jeune homme issu d'une des plus grandes fortunes d'Angleterre. La soeur de Catherine a été embauchée par l'une des sociétés de George pour faire du lobbying auprès du gouvernement !

Pippa Middleton n'est donc pas seulement un joli minois qui affiche son corps parfait au gré des tournois... Elle se révèle être une véritable business woman. D'autant plus si elle perce dans le milieu de la mode : elle pourrait bientôt décrocher un contrat avec une grande maison de couture comme le veut la rumeur !

La jeune femme ne semble d'ailleurs pas être gênée de fréquenter plus que de raison son ex. Les clichés avec Alex Loudon son boyfriend depuis novembre 2010, ancien joueur de criket et trader (sport et richesse, le cocktail parfait pour Pippa ?), se font rares.

Preuve que le couple ne se voit pas souvent ? Peut-être, car la nouvelle starlette cherche sans cesse les photographes... Avec son grand sourire toujours fixé sur son visage, Pippa vit sa notoriété naissante mieux que quiconque. Elle en profite d'ailleurs beaucoup... Mais jusqu'à quand ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel