Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pippa Middleton : La ravissante soeur de Kate il y a quelques années...

Pippa Middleton : La ravissante soeur de Kate il y a quelques années...
Pippa Middleton au mariage de Kate Middleton et du prince William, à Londres, le 29 avril 2011.
24 photos
Lancer le diaporama
Pippa Middleton au mariage de Kate Middleton et du prince William, à Londres, le 29 avril 2011.

Le 29 avril 2011, Kate Middleton, élégante à souhait dans une robe imaginée par Sarah Burton (pour la griffe Alexander McQueen), était le centre de toutes les attentions. La jolie jeune femme de 29 ans a épousé devant le monde entier le prince William, fils du prince Charles et de feue Lady Di. Si elle a brillé de charme et a assumé avec talent et décontraction ce rôle extrêmement délicat à endosser, une autre figure féminine a également été saluée et remarquée.

Philippa Middleton, 27 ans, soeur de la mariée, connue sous le surnom de Pippa, a été l'autre star de cette cérémonie de prestige. En quelques heures, elle a provoqué un buzz énorme dans les médias : des groupes sur Facebook en hommage à sa classe - ou à ses fesses rebondies ! - ont même fleuri en masse.

Le témoin de la belle Catherine a chapeauté les demoiselles d'honneur - les jeunes Lady Louise Windsor (7 ans, fille du prince Edward, comte de Wessex), Margarita Armstrong-Jones (8 ans, fille du vicomte Linley), Grace van Cutsem (3 ans, fille de leur ami Hugh van Cutsem) et Eliza Lopes (3 ans, petite-fille de Camilla Parker Bowles ) -, et tenu la traîne de la mariée avec brio.

Discrète tout en ne passant pas inaperçue (elle était moulée dans une robe blanche signée Sarah Burton également), ce n'est pas la première fois que Pippa est saluée pour sa personnalité affirmée et sa luminosité. Si elle est moins médiatisée que sa soeur, le Royaume-Uni la connaissait bien avant son coup d'éclat.

Souvenez-vous, il y a deux ans, le magazine Tatler l'avait sacrée "célibataire la plus convoitée". Passionnée d'art sous toutes ses formes, celle qui pratique également la chasse, est une fêtarde souvent photographiée à la sortie de soirées privées, en compagnie de la jeunesse dorée britannique (elle est amie notamment avec Holly Branson) ! La brunette aux traits pétillants et au teint doré qui travaille dans l'événementiel n'a néanmoins pas toujours été aussi ravissante que vendredi dernier. Retrouvez aujourd'hui des clichés de Pippa il y a quelques années !

Notez que cette information ne plaira pas à ceux qui la verraient bien en couple avec le prince Harry, mais son coeur ne serait plus à prendre : elle fréquenterait Alex Loudon, ex-membre de l'équipe d'Angleterre de cricket et trader.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image