Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton en passe de devenir une icône de mode !

Pippa Middleton déchaîne les foules... Et les photographes ! A chacune de ses sorties dans les rues de Londres, la soeur de Kate Middleton, que l'on a découverte le 29 avril lors du mariage princier, est assaillie par les flashs des paparazzi. La nouvelle star du Royaume-Uni, c'est elle !

Mais la jeune icône de mode ne semble pas s'en plaindre. Aujourd'hui encore (1er juin), la belle brune affichait un grand sourire. Ses looks parfaits l'ont propulsée au rang de fashionista !

Chaque jour, Pippa Middleton affirme son bon goût vestimentaire avec des ensembles bien choisis et ne commet aucun fashion faux pas. Un slim chocolat, une chemise en soie café au lait... La ravissante modeuse est délicieuse à voir ! Cette fan de Pilates (gym qui lui fait d'aussi belles fesses !) accessoirise aussi parfaitement ses tenues avec une paire de lunettes tendance mais surtout, avec des it-bags qu'elle affectionne tout particulièrement.

Notamment, le magnifique sac en cuir signé Modalu et initialement baptisé Bristol. Mais depuis que Pippa s'affiche avec son nouveau chouchou (elle change de couleur selon son humeur !), la marque l'a renommé en son honneur, le sac Pippa ! A l'instar de sa soeur la duchesse de Cambridge, la jeune femme de 27 ans lance désormais les tendances.

Et les marques ont flairé la belle affaire ! Pippa Middleton serait sollicitée par de grandes maisons de couture... Il se dit que Burberry en ferait même son égérie ! Et de son côté, la fashionista, jamais à court d'idées, pense à lancer sa propre griffe.

En tout cas, une chose est presque sûre : son avenir professionnel, déjà bien amorcé, se fera dans la mode ! Mais avant cela, la belle Pippa profite du soleil parisien pour venir encourager les tennismen de Roland-Garros. Après une journée dans les tribunes, l'Anglaise s'est régalée dans l'un des meilleurs restaurants de la capitale.

On n'a pas fini d'entendre parler de Pippa la fashionista !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel