Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Pippa Middleton : Star de mariage dans une robe déjà vue sur Kate !

Pippa Middleton : Star de mariage dans une robe déjà vue sur Kate !
Par Guillaume J.
Pippa Middleton, dans une robe Issa rouge framboise (modèle Forever), au mariage de son amie Camilla Hook avec Sam Holland, petit-fils du réalisateur oscarisé Lord Richard Attenborough, le 19 mai 2012 à Aberlady, près d'Edimbourg (Ecosse).
9 photos
Lancer le diaporama
Pippa Middleton, dans une robe Issa rouge framboise (modèle Forever), au mariage de son amie Camilla Hook avec Sam Holland, petit-fils du réalisateur oscarisé Lord Richard Attenborough, le 19 mai 2012 à Aberlady, près d'Edimbourg (Ecosse).

L'une des spécialités indéniables de Pippa Middleton est de se faire remarquer dans les mariages. En 2011, elle a réussi son coup à pas moins de sept reprises, la plus remarquable démonstration demeurant celle qui a laissé au monde entier l'empreinte rétinienne de son fessier rebondi dans sa robe Sarah Burton, demoiselle d'honneur au mariage du prince William et de sa soeur Kate Middleton.

Cela étant, ce don inné pour voler la vedette aux mariées n'est pas forcément un gage de réussite dans ses propres amours : c'est en célibataire, larguée par un Alex Loudon dépassé par sa nouvelle notoriété, que la socialite la plus convoitée du Royaume-Uni a fini l'année 2011 et commencé l'année 2012, se lamentant même sur son sort, désespérant de trouver un beau parti pour lui passer la bague au doigt, et entretenant depuis l'ambiguïté quant à sa relation avec le comte George Percy.

Mariage dans la famille de l'oscarisé Lord Attenborough, décimée par le tsunami en 2004

Les noces dans la haute société restant toutefois un lieu de rencontres idéal, et la saison des mariages ayant repris avec le printemps, la revoilà sur le terrain. Et elle enchaîne. Après le mariage de Robert Carter et Hannah Gillingham, auquel Kate et William assistaient également, dans le Suffolk fin avril, Pippa Middleton, 28 ans, prenait part samedi 19 mai 2012 en Ecosse au mariage de son amie Camilla Hook, 28 ans, qu'elle a connue en 2002 lors d'un atelier cuisine d'un mois. Camilla Hook épousait en l'église paroissiale d'Aberlady, à une vingtaine de kilomètres d'Edimbourg, Sam Holland, un jeune homme qui est le petit-fils de l'acteur et réalisateur Lord Richard Attenborough, lauréat de deux Oscars en 1982 pour le film Gandhi et actuel directeur de l'Académie royale d'art dramatique.

La famille du marié, âgé de 27 ans, a dû savourer la joie de ce jour et la promesse d'avenir qu'il portait, après avoir été frappée de plein fouet en 2004 par le tsunami au large de Sumatra : si Sam Holland et son père Michael, en vacances dans leur résidence en Thaïlande, ont survécu, ils ont perdu des membres de trois générations de la famille, à commencer par Jane, mère de Sam, épouse de Michael et fille de Richard Attenborough, qui a péri à 49 ans, à l'instar de sa belle-mère. Michael, qui a fait part du soutien précieux de sa compagne, rencontrée lors de leurs études à l'Université de Durham, a également perdu sa jeune soeur Lucy, 15 ans, tandis que son autre soeur, Alice, s'en est tirée de justesse, grièvement blessée. Elle a d'ailleurs effectué une lecture lors de la cérémonie de mariage.

Une robe déjà vue... sur Kate Middleton

Pour ce grand jour, Pippa ne s'est pas contentée de resplendir, dans une robe rouge framboise signée Issa que les plus observateurs ont tout de suite reconnue : Kate Middleton portait exactement le même modèle (Forever) en coloris bleu saphir lors de l'annonce de ses fiançailles avec le prince William en novembre 2010 - chez les femmes Middleton, on fait décidément dressing commun. Outre sa présence, Pippa avait offert à son amie ses conseils de party planner professionnelle, activité qu'elle exerce toujours au sein de la société d'événements Table Talk, a récité au cours du service, qui a duré 45 minutes, les paroles de Forever Young, de Bob Dylan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image