Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pirates des Caraïbes 4 : Astrid Berges-Frisbey en sirène dénudée...

Innocente dans La fille du puisatier, la première réalisation de Daniel Auteuil, Astrid Berges-Frisbey est bien plus sulfureuse dans Pirates des Caraïbes 4 - La Fontaine de jouvence. La comédienne française ne peut pas jouer les effarouchées puisqu'elle incarne une des sirènes à moitié nue ! Découvrez-la dans son costume de femme aquatique en solo ou accompagné du charmant Sam Clafin, qui joue Philip.

Pirates des Caraïbes 4 - La Fontaine de jouvence, réunit un superbe casting avec, bien évidemment Johnny Depp de retour en impertinent Jack Sparrow, Geoffrey Rush, Ian McShane et Penélope Cruz. Astrid, comédienne française révélée par le carton au box office, La Première Etoile, en a de la chance ! Sera-t-elle sur les marches de Cannes aux côtés de Johnny et Penélope, lors de la présentation du film, hors compétition ? Il semble bien que oui !

Dans ce long métrage plein d'aventures, vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu'il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d'amour ou cette femme n'est-elle qu'une aventurière sans scrupules qui cherche à l'utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu'elle l'oblige à embarquer à bord du Queen Anne's Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu'il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé...

Rendez-vous le 18 mai dans les salles.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel