Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus Belle La Vie : La sensible Hélène Médigue évoque l'autisme de son frère...

Hélène Médigue vient de remporter son procès contre Telfrance, qui produit la série Plus Belle La Vie, diffusée sur France 3. Licenciée abusivement alors qu'elle était en congé maternité, elle avait décidé de saisir la justice, se lançant dans un véritable parcours du combattant qui a porté ses fruits.

Le 20 octobre, la talentueuse interprète de Charlotte Le Bihac publiera un livre autobiographique baptisé Entre deux vies, dans lequel elle se dévoile avec justesse. A cette occasion, le magazine Closer est allé à la rencontre de cette artiste sensible de 40 ans, qui n'a plus rien à prouver.

C'est avec émotion qu'elle a évoqué son frère, atteint d'autisme et doté "d'une personnalité si riche...". "Il fait partie de moi et je n'aurais pas été la même si je n'avais pas grandi à ses côtés. Je me sens très proche de lui dans ma façon de ressentir le monde. (...) Mon frère lit, s'exprime merveilleusement et a plus de vocabulaire que la plupart d'entre nous", a-t-elle déclaré.

Concernant le rapport qu'entretiennent ses enfants avec leur oncle, elle a détaillé : "Mes grandes filles ont 9 ans. Elles ont une vraie tendresse pour mon frère. Elles n'ont pas encore fait de... différence et trouvent qu'il a une personnalité qui lui est propre." Dans son livre, elle évoque également la découverte de son père biologique, mais a révélé ne pas souhaiter en parler en interview.

A propos de sa fin d'expérience au sein de la série Plus Belle La Vie, elle a raconté : "Je ne vais pas revenir dans la série après-demain. Mon licenciement a été reconnu comme abusif parce qu'il est intervenu pendant mon congé maternité. La société Telfrance a donc été tenue de me réintégrer pour pouvoir ensuite me licencier dans les règles. Mais cela n'oblige en aucun cas les producteurs et auteurs à m'écrire une intrigue."

Pour conclure, elle a affirmé vivre à présent à Paris, avec sa tribu (son époux Samuel Labarthe et son fils Sacha, ainsi que leurs jumelles, et la petite dernière Mathilde). "Je ne suis plus dans le TGV en permanence. Mais ce n'est pas beaucoup plus calme parce que je suis dynamique."

Nous souhaitons à la comédienne encore de magnifiques projets. Professionnels et personnels !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel