Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus Belle La Vie - Laurent Kérusoré, enfant adopté, se confie : "Ma mère faisait le trottoir..."

Laurent Kérusoré : A pleine vie
2 photos
Lancer le diaporama
Laurent Kérusoré : A pleine vie

Après Laetitia Milot qui a récemment sorti Je voulais te dire - dans lequel elle a confié qu'elle avait très peu de chances d'avoir des enfants - voilà queLaurent Kérusoré sort également son autobiographie.

Initialement baptisée Pas si grand, celle-ci a été renommée A pleine vie, et a été un moyen pour l'acteur de 35 ans de réaffirmer son identité par rapport à son personnage de Thomas dans Plus Belle La Vie, mais également de remercier ses parents. Rappelons que ce dernier, qui n'a jamais caché son homosexualité (il est actuellement en couple), a été victime d'une agression en novembre dernier. Souvenez-vous, des policiers l'avaient violenté lui et son compagnon Fabrice, à Marseille, tout en leurs lançant des propos homophobes.

Interrogé par le magazine Télé Star, celui qui a été adopté (et qui souhaiterait adopter à son tour), a déclaré : "Je reçois beaucoup de lettres de gamins qui ont été adoptés comme moi et qui recherchent leurs parents biologiques. Je veux les prévenir : tout n'est pas bon à savoir. Parfois, s'inventer une première vie, ce n'est pas si mal."

Le comédien, qui a découvert à 22 ans pourquoi il avait été adopté et d'où il venait (sa naissance découle d'un viol), a expliqué : "Ma mère faisait le trottoir. Et d'autres trucs sordides. Ça a été très dur pour moi. Il m'a fallu du temps pour assumer." A présent, il a affirmé ne pas souhaiter rencontrer sa génitrice et être très proche de celle qu'il considère comme sa mère, à savoir la femme qui l'a élevé.

A propos de la série de France 3, dont le grand public est fan, il a dévoilé avoir repris les tournages depuis peu, en ajoutant : "Ça me manquait" ! Notez que dès septembre prochain, le programme que nous aimons tant sera décliné en plate-forme en ligne. Comme l'ont annoncé CB News et Le Figaro, Telfrance, la société de production de Plus Belle La Vie, va mettre à disposition des internautes, sur le net, tout ce dont ils rêvaient.

Informations croustillantes sur les coulisses ou les intrigues du feuilleton, vidéos inédites dans lesquelles certains personnages dévoileront leurs sentiments avant les événements relatés dans l'épisode télé à venir, ou encore épisode exclusif mensuel payant, tout a été pensé pour combler les passionnés. No Problemo, société spécialiste de l'audiovisuel et des nouveaux supports est à l'origine du projet, qui promet, nous en sommes certains, de connaître un incroyable succès (rappelons que la série réunit 6 millions de téléspectateurs en moyenne chaque jour).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections- 23 septembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel