Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus Belle La Vie : Samia et Boher, à peine mariés et plongés dans la tourmente

Les téléspectateurs l'attendent avec impatience : le prime time de la série à succès Plus Belle La Vie, diffusée sur France 3 chaque jour à 20h10, arrivera à l'antenne le 20 septembre prochain. Si nous vous dévoilions le mois dernier quelques détails sur l'intrigue, la chaîne vient de communiquer le résumé de ce moment qui s'annonce farfelu, drôle et extrêmement haletant.

"Une montre ayant appartenu à Marylin Monroe a été dérobée dans un musée. Boher a monté un flagrant délit au cours duquel il a cru, à tort, reconnaître ce bijou au poignet d'une femme. Seulement celle-ci, mariée à un haut fonctionnaire, n'a pas apprécié d'être placée en garde à vue. Boher apprend donc qu'il va être muté à Dunkerque et n'ose pas l'avouer à Samia. Ils viennent tout juste de se marier et doivent partir en Crète pour leur voyage de noces. Mais à l'aéroport de Marseille, Boher croise un couple, qui débarque et reconnaît la 'célèbre montre de Marylin' au poignet de la femme. Boher est persuadé qu'il tient là une chance de se racheter auprès de sa hiérarchie et peut-être annuler sa mutation pour Dunkerque. Ne pouvant dire la vérité à Samia, Boher va-t-il changer les plans de son voyage de noces ? Boher va-t-il mettre en péril son mariage pour tenter de sauver sa carrière professionnelle ?", annonce la chaîne. Vous l'aurez compris, ce ne sera pas de tout repos, surtout pour les jeunes mariés !

Yves Rénier, qui a passé de douces vacances en famille dans sa demeure de Saint-Barthélémy (et a fait un régime qui l'a délesté de 16 kilos !), incarnera "le méchant" durant cette soirée spéciale baptisée Course contre la montre et réalisée par Roger Wielgus. L'interprète du Commissaire Moulin - série dont il a été le héros pendant 33 ans - jouera l'antipathique Tomassini, et donnera la réplique aux acteurs récurrents qui font le bonheur des fans chaque soir.

Fabienne Carat (Samia), Stéphane Hénon (Boher), Pascale Roberts (Wanda), Nadège Beausson-Diagne (commissaire Douala), Thibaut Vaneck (Nathan), Léa François (Barbara) et bien d'autres feront partie des héros de ce prime time.

Encore un peu de patience pour passer une soirée sympathique avec eux. En attendant, rendez-vous tous les soirs à 20h10 sur France 3 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel