Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Plus belle la vie : un séduisant sportif va intégrer la série

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
11 photos
La série de France 3, Plus belle la vie, continue de se renouveler année après année. Parmi les nouveaux arrivants, un jeune nageur handicapé dont on parle beaucoup ces derniers temps, Théo Curin, comme le révèle L'Obs.

C'est une série qui fait partie du quotidien des Français depuis maintenant près de 17 ans. Lorsqu'elle débarque sur France 3 en août 2004, Plus belle la vie est encore inconnue mais va vite se faire une place à la télévision française. Aujourd'hui devenue l'une des séries les plus populaires du PAF, elle a vu défiler bon nombre d'acteurs depuis toutes ces années. Et pour renouveler et rafraîchir le casting, les producteurs viennent d'engager un acteur auquel on ne s'attendait pas vraiment.

Après avoir intégré l'ancienne candidate de la Star Academy, Aurélie Konaté, la production de la série qui se déroule à Marseille a décidé d'embaucher un jeune sportif de 21 ans pas inconnu du grand public. En effet, selon les informations de nos confrères de L'Obs, le nageur paralympique Théo Curin devrait incarner un nouveau personnage de la série culte de France 3. Même s'il n'a pas encore confirmé l'information, le jeune homme amputé des quatre membres se lance dans la carrière d'acteur.

Une bonne nouvelle pour le jeune champion, en couple avec Eugénie Vincent, qui effacera sûrement sa déception de ne pas participer aux JO de Tokyo cette année. Très actif, le jeune homme a déjà joué dans la série Vestiaires sur France 2 et il sera également à l'affiche d'un téléfilm aux côtés d'Alessandra Sublet. "Après de nombreux castings, j'ai enfin décroché mon premier rôle. Et pas n'importe lequel car je jouerai le rôle de Sam l'un des personnages principaux d'un prochain téléfilm sur TF1", dévoilait-il tout heureux le 18 juillet dernier à ses 144 000 abonnés.

Une nouvelle carrière pour Théo Curin, en espérant qu'il ait autant de succès sur petit écran que dans l'eau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image