Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pom Klementieff (Gardiens de la Galaxie 2) : Pourquoi elle a quitté la France

Pom Klementieff à la première de "Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2" au théâtre Dolby à Hollywood, le 19 avril 2017 © Chris Delmas/Bestimage People at the premiere of 'Guardians of the Galaxy Vol. 2' held at the Dolby theatre. April 19, 201719/04/2017 - Los Angeles
11 photos
Lancer le diaporama
Pom Klementieff à la première de "Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2" au théâtre Dolby à Hollywood, le 19 avril 2017 © Chris Delmas/Bestimage People at the premiere of 'Guardians of the Galaxy Vol. 2' held at the Dolby theatre. April 19, 201719/04/2017 - Los Angeles
Héroïne irrésistible des "Gardiens de la galaxie 2", elle revient sur son installation à Hollywood.

Si le nouvel opus des Gardiens de la Galaxie est réjouissant, c'est, entre autres, grâce à sa galerie de personnages irrésistibles. Nouvelle recrue dans la bande irrévérencieuse de la maison Marvel : Mantis. Dans la superproduction hollywoodienne, cette femme insecte est incarnée par la Française Pom Klementieff. En interview pour Le Parisien, l'actrice de 30 ans revient sur son parcours et son ascension à Hollywood.

Mantis fait la connaissance des Gardiens de la galaxie dans l'épisode numéro 2 de la saga la plus cool de super-héros. Alien aux yeux noirs, elle est capable de ressentir les émotions, même les plus profondément enfouies. Pour jouer ce rôle, les studios ont misé sur une Française, l'actrice Pom Klementieff.

Un choix qui fait mouche ! Remarquée dans la série Pigalle la nuit et dans Loup de Nicolas Vannier, la comédienne née d'un père franco-russe et d'une mère coréenne s'impose sans mal dans ce blockbuster, arborant une prothèse sur le front et des lentilles noires qui couvrent toute la surface de l'oeil : "Le reste étant rajouté en post-production", précise-t-elle.

Pom Klementieff se sent bien de l'autre côté de l'Atlantique et ne regrette pas d'avoir quitté l'Hexagone : "Je suis partie aux Etats-Unis car je ne me sentais pas heureuse en France sur les plans personnel, familial et professionnel. J'ai découvert Los Angeles et je suis tombée aussitôt amoureuse de la ville. Quand j'ai décroché un premier rôle dans Old Boy de Spike Lee, j'ai pu obtenir un visa artistique et y emménager." Celle qui a été en couple avec Nicolas Bedos il fut un temps se sent donc épanouie dans la Cité des anges, promise à un avenir souriant. Et son parcours fait écho à celui d'une autre : Sofia Boutella. Frenchie elle aussi, elle a séduit les producteurs américains, sachant se glisser dans toutes sortes de personnages, tel un caméléon. On la retrouvera face à Tom Cruise dans La Momie.

Les Gardiens de la galaxie vol. 2, en salles depuis le 26 avril

Bande-annonce du film Les Gardiens de la Galaxie 2, en salles depuis le 26 avril 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel