





L'an dernier, le 6 mai, a été dignement célébré par Meghan Markle et le prince Harry. Et pour cause, Archie, leur fils aîné fêtait ses cinq ans. L'occasion pour eux de lui organiser une "discrète fête" dans leur fief niché à Montecito. "Ils auront des amis autour d'eux et la mère de Meghan, Doria Ragland", apprenait-on. Mais cette année sera comme aucune autre pour le fils aîné du couple Sussex. Car c'est la première fois en six ans que le prince Harry va manquer l'anniversaire de son fils. Le frère cadet de William de Galles sera en effet séparé de son aîné, Archie, qui fêtera son sixième anniversaire le 6 mai. Le duc de Sussex doit se rendre à Las Vegas pour un engagement important à cette date. Il s'agit du lancement d'une nouvelle initiative pour la jeunesse en collaboration avec le prestigieux prix Diana. Le prince Harry délaissera donc sa progéniture en ce jour si spécial, afin de participer à une conversation importante avec deux jeunes personnes inspirantes. Tous lauréats du Legacy Award, un hommage à la défunte mère d'Harry et William, la princesse Diana, qui récompense leur action sociale et leur travail humanitaire exceptionnels.
Et même si Las Vegas fait remonter de vieux souvenirs dont Harry se serait passé – à l'instar de son tristement célèbre road trip de 2012 –, cette fois-ci, le prince Harry est bien décidé à aller de l'avant. Il souligne l'engagement permanent du duc en faveur de l'héritage de sa mère. Là-bas, le mari de Meghan Markle s'entretiendra avec Sikander "Sonny" Khan, du Michigan aux États-Unis, et Christina Williams, de la Jamaïque, ainsi qu'avec Paul Fipps, de Service Now, lors de l'événement Knowledge 2025. Et pendant que Harry s'occupera ainsi des entreprises qui investissent dans le leadership des jeunes aujourd'hui, quid d'Archie ? On ignore encore ce qu'a pu préparer la duchesse de Sussex pour son aîné. Et qui sera invité à l'occasion.
Comme lors des années précédentes, Meghan, Archie et Lilibet devraient festoyer sans la présence des membres incontournables de la Firme. Si désormais, Meghan Markle n'hésite pas à montrer ses bambins notamment dans sa série Netflix, Meghan, With Love, on imagine qu'elle partagera bien quelques images de l'évènement. Les deux bambins, qui ont hérité des gênes de leur père, devraient donc avoir le droit à une fête à Montecito, en présence notamment de leur mamie Doria. Férue de cuisine, Meghan Markle s'activera certainement derrière les fourneaux pour ravir leurs papilles. Des restes du gâteau seront probablement conservés pour le papa absent...