






C’est un drame, il n'y a pas d'autres mots. Dimanche 2 mars mars, Lio a vécu l’insurmontable. La perte d’un enfant. À 21 ans, son fils Diego, petit dernier d’une fratrie de six enfants, s’est donné la mort, comme nous l’a appris le site Paris Match. Le fils de Lio est décédé dans de terribles circonstances. Nos confrères ont en effet révélé que le corps de Diego a été retrouvé "carbonisé", non loin de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, ce week-end, sur la route du Noyer du Chat. Le jeune homme avait récupéré la carte bancaire de sa mère avant de prendre la direction de l’aéroport, au volant de sa propre voiture, et qu'il a ensuite "rempli un jerrycan d’essence dans une station-service à l’enseigne Total, située à proximité de l’emprise aéroportuaire », toujours selon leurs informations. Diego s’est ensuite aspergé du liquide inflammable avant de l’embraser. Une nouvelle enquête a été depuis ouverte pour éclaircir les circonstances de ce décès.
C'est Lio qui a informé la police, de ce drame. Et ce mercredi 5 mars, lendemain de l'annonce de la terrible nouvelle, la chanteuse a réagi sur Instagram. Elle a brisé le silence. Et ce en choisissant de reposter un visuel d’un de ses albums, la dévoilant avec des larmes en perles. Et a choisi l’un de ses titres, plutôt évocateur : Tristeza. Pas un mot, juste cette musique pour faire savoir son état, probablement impossible à décrire. Si Lio s’exprime ce jour-ci, ses filles l’ont déjà fait avant elle. Ainsi, ses jumelles, Garance et Léa, et Nubia, l’aînée du clan, ont déjà pris la parole sur le réseau social quelques heures après la parution de l'information. Sur un fond noir, Nubia a ainsi partagé : "Amis proches et amis inconnus, merci pour tous les partages et pour le soutien inconditionnel. Les recherches sont terminées." Durant le week-end, les filles de Lio, parmi lesquelles également Esmeralda, avaient posté des informations quant à la recherche de leur petit frère.

Maman de 6 enfants, Lio les a eus de 4 pères différents. Il y a d'abord eu Nubia née en septembre 1987 dont le papa Michel Esteban, Igor né en novembre 1993 et Esmeralda née en février 1995 qui ont pour papa Alexis Tikovoï, puis les jumelles Garance et Léa, nées en mai 1999 dont le papa est Alexis Zad. Et enfin en mai 2003, le Benjamin Diego, qui avait pour papa un certain Jean-Pierre, "banquier et premier amour de la chanteuse, qu'elle avait épousé en 2005", comme l'a fait savoir Le Point.