






Ce mardi 4 mars, il a été révélé que Diego, le fils de Lio, est décédé dans de terribles circonstances, à 21 ans seulement. Une information rapportée par nos confrères de Paris Match, qui révèlent que le corps de Diego a été retrouvé "carbonisé", non loin de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, ce week-end, sur la route du Noyer du Chat. Il est également indiqué par le magazine que le jeune homme avait récupéré la carte bancaire de sa mère avant de prendre la direction de l’aéroport, au volant de sa propre voiture, et qu'il a ensuite "rempli un jerrycan d’essence dans une station-service à l’enseigne Total, située à proximité de l’emprise aéroportuaire".
Selon plusieurs sources, Diego s’est ensuite aspergé du liquide inflammable avant de l’embraser. C'est Lio qui a informé la police, de ce drame. Après ce signalement, les enquêteurs de la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) de la police judiciaire parisienne avaient été chargés des investigations. Une nouvelle enquête a été depuis ouverte pour éclaircir les circonstances de ce décès. Nubia, l'ainée de Lio, qui est pour rappel mère de six enfants, nés de pères différents, s'est emparée de son compte Instagram, pour expliquer ceci en story, sur fond noir : "Amis proches et amis inconnus, merci pour tous les partages et pour le soutien inconditionnel. Les recherches sont terminées."

Garance, autre fille de Lio, a indiqué la même chose : "Les recherches sont terminées. Merci encore pour votre aide à toutes et tous." Des mots repartagés par sa soeur jumelle Léa.
Maman de 6 enfants, Lio les a donc eus de 4 pères différents. Il y a d'abord eu Nubia née en septembre 1987 dont le papa Michel Esteban, Igor né en novembre 1993 et Esmeralda née en février 1995 qui ont pour papa Alexis Tikovoï, puis les jumelles Garance et Léa en mai 1999 dont le papa est Alexis Zad. Et enfin Diego en mai 2003, qui avait pour papa un certain Jean-Pierre, "banquier et premier amour de la chanteuse, qu'elle avait épousé en 2005", comme l'a fait savoir Le Point.