Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Prince Andrew : Intrusion à son domicile en sa présence, la sécurité bernée

Prince Andrew : Intrusion à son domicile en sa présence, la sécurité bernée
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Une femme s'est introduite chez le prince Andrew. Elle a usurpé les agents de sécurité en leur affirmant qu'elle était la fiancée du monarque et devait l'épouser.

La mort et les obsèques du prince Philip, les révélations de Harry et Meghan, les accusations d'abus sexuels sur mineure du prince Andrew ; la famille royale vit un cauchemar. Elle se poursuit avec une intrusion dans la résidence de ce dernier. Une femme y est restée une vingtaine de minutes après avoir berné des agents de sécurité.

Les faits se sont produits ce lundi 19 avril 2021. En fin de matinée (à 11h, heure de Londres), une femme s'est présentée devant la Royal Lodge, à Windsor, où réside le prince Andrew, duc d'York. Elle a affirmé à la sécurité en poste à l'entrée qu'elle avait rendez-vous pour déjeuner avec le fils de la reine Elizabeth II et du défunt prince Philip, et a demandé aux agents en poste de régler le taxi qui l'avait emmenée.Trompés par son apparence soignée, les gardes se sont exécutés.

L'intruse a passé tous les points de contrôle et se serait promenée pendant vingt minutes dans les jardins de la Royal Lodge. Elle a été stoppée qu'après être entrée dans la maison principale et avoir demandé à d'autres agents de sécurité où était le prince Andrew. La femme leur a affirmé qu'elle était sa fiancée et devait l'épouser. Cette fois, la garde rapprochée l'a maintenue dans le lobby puis appeler la police. Andrew était présent.

Fouillée par les forces de l'ordre, la femme qui s'est présentée sous le nom d'Irène Windsor avait sur elle des cartes de la Royal Lodge et d'autres résidences royales, y compris Buckhingham Palace.

Le prince Andrew n'avait pas besoin de ce nouveau gros titre, qui réveille ses antécédents. Il est toujours soupçonné d'avoir eu des relations sexuelles avec Virginia Giuffre, âgée de 17 ans et donc mineure lors de leurs rapports que le monarque nie toujours. Adolescente, Virginia était une des victimes du traffic du prédateur sexuel milliardaire Jeffrey Epstein, dont le prince Andrew était un ami proche.

Le duc d'York s'est officiellement retiré de la vie publique en novembre 2019, suite à ce scandale. Le journaliste américain Ian Halperin lui a proposé de se soumettre à un détecteur de mensonge en public et promis une somme d'argent conséquente s'il réussissait l'examen.

"Je donne à Andrew une chance de rétablir son nom (...). S'il réussit, mon groupe d'investissement lui donnera 5 millions de livres", a expliqué le journaliste, qui précise faire partie d'un groupe d'investissement global déterminé a "arrêter le traffic sexuel d'enfant".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image