Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Charles : Positif au Covid-19, comment a-t-il prévenu William et Harry ?

Le prince Edward, comte de Wessex, Sophie Rhys-Jones, comtesse de Wessex, Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Le prince Edward, comte de Wessex, Sophie Rhys-Jones, comtesse de Wessex, Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.
Ce mercredi, le palais de Buckingham a confirmé que l'héritier au trône d'Angleterre avait contracté le coronavirus. Le prince William étant dans le Norfolk, le prince Harry, au Canada, c'est donc par téléphone que le prince Charles a prévenu ses fils de son état de santé.

Bien évidemment, c'est à distance que le prince Charles a prévenu ses proches de cette mauvaise nouvelle : le 24 mars 2020, il a été testé positif au coronavirus alors qu'il se trouve dans sa résidence de Birkhall, en Écosse, où il est confiné avec son épouse Camilla depuis dimanche dernier. Le test de cette dernière s'est quant à lui avéré négatif. Comme l'a précisé le palais de Buckingham mercredi, le Britannique de 71 ans a pu s'entretenir sur son état de santé avec ses fils William et Harry, de même qu'avec sa mère la reine, restée à Windsor avec le prince Philip.

Les premiers symptômes dits "légers" sont apparus le week-end dernier et le test réalisé par les services de santé publique locaux a été effectué lundi. Ce n'est que mardi soir que le prince de Galles a appris qu'il avait contracté le Covid-19. Mais son porte-parole à Clarence House, sa demeure officielle, se veut rassurant : il va bien et continue de travailler à distance, isolé de son épouse non contaminée. "Tous deux gardent le moral, a rapporté une source royale du magazine People. La duchesse est inquiète pour lui, mais elle est consciente de son état d'esprit positif (...). Elle est optimiste."

C'est certainement par téléphone que le prince Charles a prévenu ses deux fils : le prince William serait confiné avec Kate Middleton et leurs trois enfants dans leur maison de campagne d'Anmer Hall, dans le Norfolk, tandis que le prince Harry réside désormais au Canada, sur l'île de Vancouver, avec Meghan Markle et Archie (10 mois).

La dernière réunion de famille remonte au 9 mars dernier, à Londres, lorsque les Windsor se sont tous retrouvés à Westminster pour la messe annuelle du Commonwealth. Un événement d'autant plus suivi par les médias qu'il marquait le dernier engagement officiel du prince Harry et Meghan Markle avant qu'ils ne prennent définitivement leurs distances avec la monarchie, le 31 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
M. Pokora portant son fils Isaiah, photographié à Los Angeles le 11 février 2010. Le chanteur français s'est amusé de son air sévère, dans sa Story Instagram.
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Amel Bent a partagé une vidéo de son mari et ses filles faisant du sport à la maison, sur Instagram, le 16 mars 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Amel Bent à Disneyland pour l'anniversaire de sa fille. Février 2020.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel