Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry avec Archie : magnifique photo pour sa 1ère fête des Pères

Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, présentent leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, présentent leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
Le 16 juin 2019, à l'occasion de la fête des Pères, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont dévoilé une toute nouvelle photo inédite d'Archie sur leur compte Instagram. On y voit notamment la minuscule main du bébé enroger le doigt du duc de Sussex, dont c'est la toute première fête des Pères.

Meghan Markle a célébré comme il se doit sa première Fête des mères le 12 mai dernier, c'est à présent au tour du prince Harry de vivre sa toute première Fête des pères !

À lire aussi

Ce dimanche 16 juin 2019, le compte Instagram officiel de la duchesse et du duc de Sussex a dévoilé une nouvelle photo inédite de leur fils l'adorable petit Archie, né le 6 mai dernier. En sépia, on y voit le regard de cet malicieux petit garçon d'un mois, qui semble d'ailleurs avoir les cheveux clairs, avoir du mal à tenir le majeur gauche de son papa avec ses minuscules doigts. Une image qui capture avec délicatesse la relation si pure qu'un père peut avoir avec son fils, ainsi que la complicité déjà naissante entre le prince Harry et son enfant.

"Joyeuse fête des Pères ! Nous souhaitons une très spéciale première Fête des Pères au duc de Sussex", est-il écrit en légende de la photo. Une image tout simplement à croquer, que David Beckham a plébiscité d'un "j'aime". Il faut dire que le rôle de père colle parfaitement bien au prince Harry, qui s'est toujours très bien entendu avec les enfants qu'il croise régulièrement au cours de ses déplacements.

Lors de la naissance d'Archie, on se rappelle tous de l'état d'extase et d'excitation dans lequel il était lorsqu'il avait annoncé au monde entier la naissance de son premier enfant. "Ça a été l'expérience la plus incroyable que je puisse imaginer. Ce que les femmes sont capables de faire dépasse l'entendement. Nous sommes tous les deux aux anges et reconnaissants pour tout l'amour et le soutien de tout le monde. Cela a été incroyable. (...) Je n'ai pas assisté à beaucoup de naissances, à vrai dire c'était ma première, mais c'est fantastique. Je suis si incroyablement fier de ma femme", avait-il déclaré. On leur souhaite beaucoup de bonheur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Alice Detollenaere
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel