Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Prince Harry de retour en Angleterre : première sortie pour un évènement mondain

Prince Harry de retour en Angleterre : première sortie pour un évènement mondain
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
12 photos
Le prince Harry vient de sortir de quarantaine ! Cinq jours après son arrivée sur le sol britannique, le Duc de Sussex s'est rendu à Londres. Selon le "DailyMail", le jeune homme de 36 ans prendra part à une soirée mondaine à Kew Gardens.

Le prince Harry a quitté Frogmore Cottage, mercredi 30 juin, après cinq jours d'isolement. Le Duc de Sussex a fait le déplacement depuis Los Angeles et est arrivé en Angleterre dans la soirée du vendredi 25 juin, sans sa femme Meghan Markle. Tout de suite après, il s'est rendu dans sa résidence officielle pour des raisons sanitaires évidentes. Testé négatif au Covid-19, il est enfin sorti de son confinement, ce mercredi.

Un jour avant l'inauguration de la statue de sa mère, à l'occasion de ce qui aurait été le 60e anniversaire de Diana Spencer, le prince Harry vient de rejoindre Londres en voiture. D'après les informations du Sun, le mari de Meghan Markle pourrait prendre part à un évènement mondain, dans la soirée, bien qu'aucun communiqué n'en fasse allusion. "Les organisateurs ont remué ciel et terre pour que cela se fasse", peut-on lire.

En effet, le papa d'Archie et de Lilibet Diana (2 ans et trois semaines) a été vu à Kew Gardens, où va se tenir la cérémonie des Environmental Awards de l'entreprise française Vinci, un prix qui "récompense les meilleures initiatives de terrain soumises par les collaborateurs" du groupe. Le prince Harry pourrait être l'invité surprise et y faire une courte apparition.

Selon le DailyMail, le prince William, sa femme Kate Middleton et leurs enfants iront découvrir la statue de la princesse Diana, commandée il y a quatre ans, bien avant l'inauguration.

Après cet évènement, qui saura certainement très émouvant, les deux frères se réuniront pour discuter en privé afin de mettre les choses au clair et tenter de se réconcilier, malgré leurs différends. Ce sera leur premier échange à coeurs ouverts depuis les funérailles de leur grand-père, le prince Philip.

La journée du 1er juillet s'annonce donc forte en émotions pour le Duc de Cambridge et le Duc de Sussex !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image