Prince Harry, horrible souvenir d'un baiser maladroit et catastrophique : "J'ai mal visé"
Publié le 12 janvier 2023 à 16:52
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Avant de se ranger avec Meghan Markle, le prince Harry a vécu plusieurs histoires d'amour, l'une d'elles concernait le mannequin Cressida Bonas. Un coup de foudre immédiat survenu grâce à la princesse Eugénie qui ne s'est pas concrétisée comme Harry l'aurait souhaité. En effet, la première approche physique a été très embarrassante.
Prince Harry, horrible souvenir d'un baiser maladroit et catastrophique : "J'ai mal visé"
Images de l'émission "60 Minutes" avec le prince Harry. © JLPPA/Bestimage Le prince Harry accorde son unique interview au Royaume Uni au journaliste Tom Bradby pour la sortie de son autobiographie choc "Spare" (Le Suppléant) le 8 janvier 2023. Les images de la bande-annonce de la série Netflix "Harry & Meghan". Le 5 décembre 2022. Le prince Harry et Meghan Markle partagent un message personnel avec Sir Elton John avant son concert d'adieu. Le prince Harry et Meghan Markle ont partagé un message personnel avec Sir Elton John avant son concert d'adieu au Dodgers Stadium hier soir. Le duc et la duchesse de Sussex ont été présentés dans une vidéo de compilation montrant des stars rendant hommage à Sir Elton avant le concert, diffusé en direct sur Disney +. Dans le clip, qui semble avoir été filmé dans les bureaux du couple à Archewell, le prince Harry a déclaré: " Merci d'être l'ami que vous étiez pour ma mère. " Merci d'être notre ami, merci d'être l'ami de nos enfants. Le couple s'est rapproché du chanteur ces dernières années, ayant connu Harry toute sa vie grâce à sa " chère " amitié avec la princesse Diana, et ayant même prêté au couple sa maison et son jet privé sur la Côte d'Azur en 2019. © JLPPA/Bestimage Le Prince Harry et sa petite amie Cressida Bonas sont alles voir la piece de theatre "A Book of Mormon" a Londres, le 1er octobre 2013.
La suite après la publicité

Prince ou pas, tout le monde est logé à la même enseigne (ou presque) en matière de drague. Et ce n'est pas parce qu'on part avec une longueur d'avance sur les autres qu'on s'en sort forcément mieux. Le prince Harry en sait quelque chose. Bien avant de se marier avec Meghan Markle, le frère de William a été en couple avec le mannequin britannique Cressida Bonas. La jolie blonde a été aperçue plusieurs au côté de l'un des célibataires les plus convoités de Grande-Bretagne avant que leur love story soit officialisée dans les médias.

Cette rencontre coup de foudre n'aurait jamais pu avoir lieu sans le coup de pouce de la princesse Eugénie, cousine de Harry et grande copine de Cressida Bonas, qui a joué les entremetteuses. Bingo. Entre les deux jeunes, le feeling passe. Mais complètement déstabilisé par les sentiments qu'il ressent, le prince Harry a complètement raté son premier baiser avec elle ! Un "moment très embarrassant" qu'il relate dans Le Suppléant, ses mémoires sorties le 10 janvier.

En la raccompagnant chez elle, Harry a tenté le tout pour le tout. Après avoir gravi les quelques marches la menant à sa porte, il a pris son courage à deux mains et s'est décidé à l'embrasser : "J'ai mal visé. Je pouvais dégommer un cactus à cinq kilomètres avec un missile Hellfire, mais je ne pouvais pas trouver ses lèvres. Elle s'est tournée, j'ai réessayé, et nous sommes parvenus à nous effleurer. Douloureusement embarrassant."

Cressida, prête à pardonner

Si le prince Harry n'a pas assuré, il a appris par le biais de sa cousine que Cressida ne faisait pas pour autant l'impasse sur une seconde chance : "Elle avait déjà parlé à Cressida. Elle a soupiré. Embarrassant. [...] Cressida était prête à retenter le coup." C'est finalement lors d'un dîner entre copains qu'il a réussi à marquer des points : "On a de nouveau tenté un baiser. Moins embarrassant, celui-là. J'avais bon espoir."

Une jolie romance de deux ans qui a pris fin en 2014. Non seulement, la jeune femme aurait eu de sérieuses appréhensions en raison des colères du prince Harry mais elle n'aurait également plus supporté la pression des médias sur sa relation avec lui. Un mal pour un bien, les deux ex sont les plus heureux chacun de leur côté !

À propos de
Mots clés
Love Couple Famille royale People People UK Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Après avoir divorcé il y a près de 30 ans, ces membres décriés de la famille royale vont se remarier : Charles III a donné son accord
Après avoir divorcé il y a près de 30 ans, ces membres décriés de la famille royale vont se remarier : Charles III a donné son accord
17 mars 2024
PHOTOS Meghan Markle renversante au bras de Harry : provocation ou clin d'oeil ? Pourquoi sa robe ne va pas laisser la famille royale indifférente...
PHOTOS Meghan Markle renversante au bras de Harry : provocation ou clin d'oeil ? Pourquoi sa robe ne va pas laisser la famille royale indifférente...
10 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news