Prince Harry : Prêt pour une "bataille constante" contre sa famille ? Nouvelles révélations à venir, Buckingham tremble !
Publié le 15 mai 2023 à 13:45
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Le prince Harry est-il sur le point de créer un nouveau scandale ? Toujours en procès avec les plus grands groupes de presse britannique, le fils du roi Charles pourrait bien faire de nouvelles révélations sur les liens entre sa famille et les tabloïds qu'il hait tant. Une nouvelle bombe qui pourrait à nouveau faire mal à la monarchie, toujours incapable d'apaiser les liens familiaux.
Prince Harry : Prêt pour une "bataille constante" contre sa famille ? Nouvelles révélations à venir, Buckingham tremble !
Le prince Harry pourrait faire de nouvelles révélations sur sa famille bientôt. 
Le prince Harry, duc de Sussex, arrive au procès contre l'éditeur du journal "Daily Mail" à la Haute Cour de Londres, Royaume Uni. En effet, il devrait réapparaitre bientôt à Londres pour un nouveau procès contre la presse.
Arrivée de l'avocat du prince Harry, duc de Sussex, au Rolls Building de la Royal Courts Of Justice à Londres, Royaume Uni, le 11 mai 2023, pour représenter le prince dans le procès du piratage téléphonique du Mirror Group Newsapers. © Avalon/Panoramic/Bestimage Et pourrait attaquer à nouveau son frère et son père. 
Le prince Harry, duc de Sussex, à la sortie du procès contre l'éditeur du journal "Daily Mail" à Londres, le 30 mars 2023. © Tayfun Salci/Zuma Press/Bestimage Les relations avec William et Kate Middleton sont désormais rompues.
Le prince de Galles William, Kate Catherine Middleton, princesse de Galles, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - Procession cérémonielle du cercueil de la reine Elisabeth II du palais de Buckingham à Westminster Hall à Londres. Le 14 septembre 2022 Au couronnement, il s'était confié sur le sujet aux maris de ses cousines. 
La princesse Beatrice d'York et son mari Edoardo Mapelli Mozzi, et Le prince Harry, duc de Sussex - Les invités arrivent à la cérémonie de couronnement du roi d'Angleterre à l'abbaye de Westminster de Londres, Royaume Uni, le 6 mai 2023.
La suite après la publicité

Nouvelle vague de scandales en approche à Buckingham ! Prise pour cible par le prince Harry, qui tire à boulets rouges sur sa famille depuis plusieurs mois, la famille royale pourrait bien à nouveau prendre des coups dans quelques mois. Fin mai, le fils cadet du roi Charles sera de retour à Londres pour la suite des procès qu'il a intentés aux plus grands groupes de presse, qu'il accuse de l'avoir harcelé et d'avoir mis sa famille en danger.

Des procès qui, selon l'expert Tom Bower, seront une nouvelle fois l'occasion pour le jeune homme de régler ses comptes avec sa famille. En effet, depuis plusieurs années et notamment ces derniers mois, il n'hésite pas à les accuser de complaisance avec la presse, qu'il déteste depuis la mort de sa mère. Et tout particulièrement son frère William, avec qui les relations sont désormais rompues, et qui l'aurait "trahi" selon lui en jouant le même jeu que les autres, ou son père, Charles III, qui ne l'aurait pas défendu et qui aurait laissé la presse s'attaquer à sa femme Meghan Markle.

A moins qu'il n'aille encore plus loin : selon le spécialiste, il est désormais capable de tout. "Quand il reviendra en Angleterre dans quelques semaines pour témoigner dans cette affaire de diffamation, il s'en prendra encore plus à la famille royale", prévient-il, expliquant que ce sujet est "une bataille constante maintenant".

Le prince Harry, une victime ?

Pour lui, le fils de Lady Diana se voit en effet comme une victime et ne devrait pas changer de cap, quitte à perdre définitivement l'appui du clan britannique. "Le prince Harry ne pense pas avoir fait une erreur" souligne l'expert royal, "il pense que la famille royale lui doit des excuses". Des excuses qui ne semblent pas prêtes d'arriver : si le clan suit toujours la philosophie de la reine Elizabeth II, Never explain, Never Complain ("ne pas expliquer, ne pas se plaindre"), en privé le roi aurait été "déçu" de l'attitude de son fils après le couronnement, qui n'a même pas assisté au déjeuner prévu en famille et qui est reparti immédiatement.

Celui-ci aurait cependant tenté de parler à son frère avant la cérémonie : selon les experts qui ont lu sur ses lèvres alors qu'il discutait avec Edoardo Mapelli Mozzi et Jack Brooksbank, les maris de ses cousines, il aurait expliqué qu'il a "essayé" de s'expliquer et que la situation "n'était pas idéale" avec Meghan. Mais cela n'a pas été plus loin, puisque les deux frères n'ont même pas échangé un regard pendant le couronnement.

Il faut dire que le prince William serait très en colère après les révélations et accusations formulées dans ses mémoires Spare. Il y attaque notamment Kate Middleton, présentée comme "jalouse" de Meghan Markle, ce qui aurait mis le couple très en colère. Alors, que va-t-il bien pouvoir révéler désormais ? Buckingham tremble en attendant de le savoir !

À propos de
Mots clés
People UK Photo Famille Famille royale
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Harry et William réunis pour un hommage à leur mère Diana, retrouvailles rares mais très loin de celles que l'on imagine...
Harry et William réunis pour un hommage à leur mère Diana, retrouvailles rares mais très loin de celles que l'on imagine...
14 mars 2024
Harry et Meghan ont gâté George, Charlotte et Louis pour Noël : la réponse cinglante de Kate et William
Harry et Meghan ont gâté George, Charlotte et Louis pour Noël : la réponse cinglante de Kate et William
24 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news