Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Prince Harry : Son astuce imparable pour gérer les crises de sa fille Lilibet

Prince Harry : Son astuce imparable pour gérer les crises de sa fille Lilibet
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
19 photos
Couronne ou pas, la vie de parents est la même pour tous. Comme tous les autres papas, le prince Harry est lui aussi confronté au quotidien pas toujours facile avec des enfants en bas âge. Sa fille Lilibet, 1 an, a d'ailleurs un sacré caractère. Heureusement pour lui, le duc de Sussex a trouvé la parade parfaite pour le gérer.

Après son frère William, le prince Harry a lui aussi connu les joies (ou pas) de la paternité. Avoir des enfants, ça bouleverse tout un quotidien, que l'on appartienne à une famille royale ou non. Si certains s'en sortent à renfort de nounous et d'aides à domicile, ce n'est pas le cas de tout le monde. Meghan Markle et le prince Harry ont à coeur de passer le plus de temps possible avec leurs enfants Archie (3 ans) et Lilibet (1 an). Ils les emmènent chaque jour à l'école ou à la crèche pour partager le plus possible avec eux mais tout ne se passe pas toujours comme prévu.

Dans un article publié par The Cut Magazine au mois d'août que relate Gala, la journaliste en charge de l'entretien, Allison P. Davis, a fait une grande plongée dans l'univers de la famille d'Harry et de Meghan, dont les habitudes et les anecdotes se font pourtant rares. Elle a notamment eu l'occasion de partager un trajet pour emmener le petit Archie à l'école. C'est tout ensemble, avec parents et petite soeur, que le garçonnet a été conduit dans son établissement. Une petite escapade au cours de laquelle le prince Harry a dévoilé ses talents de papa poule.

Alors qu'une crise semblait s'amorcer du côté de la jeune fille, le prince Harry a pris les devants. Sentant les pleurs et les caprices arriver à grands pas, le duc de Sussex s'est mis à "danser et à faire des bruits de beatbox." Un moment de complicité durant lequel Meghan les a rejoints. Et autant dire que cette astuce a porté ses fruits puisqu'en l'espace de quelques secondes, Lilibet a oublié qu'elle avait prévu de faire des siennes. La soeur d'Archie a retrouvé le sourire !

Voilà qui devrait redorer un peu le blason des Sussex après les dernières informations dévoilées à leur sujet. Valentine Lowe a pris le contre-pied de la sortie prochaine des mémoires d'Harry en publiant Courtiers: The inside story of the Palace power struggles dans lequel Meghan et Harry ne sont pas vraiment dépeints de manière positive par leur ancien personnel. Du temps de leur présence au sein de la monarchie, le duc et la duchesse se seraient comportés de la pire des façons avec lui. Meghan est qualifiée de "sociopathe narcissique", Harry est "méprisant" et "grossier." La réponse du prince Harry risque de faire mal...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image