Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Jackson : Le fils du King of pop est-il amoureux ?

Prince Jackson, fils aîné de Michael décédé le 25 juin 2009, serait amoureux. C'est en tout cas ce qu'en a déduit la presse étrangère quand des photos du jeune homme de 14 ans au bras d'une charmante ado ont fait surface. L'heureuse élue serait Niki Berger que le fils du King of pop aurait rencontrée à l'école. D'après 7sur7.be, le couple se fréquenterait depuis plusieurs mois. Difficile d'en savoir plus, d'autant plus qu'à leur âge, on ne devrait pas recevoir de communiqué officiel de la part d'un quelconque porte-parole.

En revanche, c'est toujours agréable de voir que ces enfants (qui ont bien grandi) - Prince, sa soeur Paris, 13 ans et leur petit frère Blanket, 9 ans - vivent à peu près normalement après avoir vécu cachés derrière des masques. Prince est un fana de karaté et de basket, il suit également avec sa soeur de cours de comédie. Dernièrement, on les a vus tous les deux piquer un fou rire quand un paparazzo qui les matraquait a confondu Paris avec Miley Cyrus.

Pourtant, tout n'est encore pas tout rose pour les enfants Jackson. Prince vient de perdre sa marraine Elizabeth Taylor. La légende du 7e art nous a quittés en mars. Le jeune homme peut toujours compter sur son parrain, l'acteur Macaulay Culkin. Puis il y a ce procès du docteur Murray pour homicide, une nouvelle fois repoussé, cette fois-ci à septembre. Connaître les conditions exactes de la mort de leur père devrait aider les enfants à faire leur deuil.

Si les enfants vivent avec leur grand-mère, leur grand-père Joe Jackson est bien occupé à vendre le nom de son fils. Il est actuellement au festival de Cannes où il a fait de Julian Rouas, un Niçois exilé depuis 15 ans à Los Angeles, le parfumeur officiel du clan Jackson. À ce propos, il a déclaré à nos confrères de 7sur7.be : "Bien sûr que ça va vendre. Ça sent bon et il y a le nom de Michael dessus." Quel charmant personnage ce vilain Joe qui surfe depuis le début sur la mort de son fils prodige... qui l'a bien heureusement déshérité !

Cliquez ici pour découvrir les photos de Prince Jackson et de sa supposée petite amie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel