Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bar Refaeli et Naomi Campbell : Leurs jambes sublimes font tourner les têtes !

Bar Refaeli lors de la soirée Chopard "Happy Diamonds are a girl's best friend" à Cannes le 16 mai 2011
31 photos
Lancer le diaporama
Bar Refaeli lors de la soirée Chopard "Happy Diamonds are a girl's best friend" à Cannes le 16 mai 2011
La maison Chopard est une alliée parfaite du festival de Cannes, tant ses bijoux habillent magnifiquement les stars sur les tapis rouges, et tant elle sait organiser des soirées mémorables à Cannes. Le 16 mai, l'hôtel Martinez a été rhabillé en rose et noir, d'un glamour typique des années 1950 pour répondre au thème "Happy Diamonds are girls best friends", titre qui fait écho au film de Howard Hawkes avec Marilyn Monroe, Les Hommes préfèrent les blondes. Les stars du cinéma étaient à l'honneur avec les jurés Uma Thurman et Jude Law, mais les figures de la mode ont également fait sensation, avec la présence de Naomi Campbell et Bar Refaeli.

Séparée de Leonardo DiCaprio, Bar Refaeli n'a rien perdu de sa splendeur et pose avec plaisir pour les photographes de la soirée. Le top model israélien arbore des jambes parfaites et un sourire charmant, comme pour la campagne Passionata dont elle est l'égérie. Naomi Campbell, reine des nuits cannoises, allie beauté et humanitaire. En effet, hier, à Cannes, le top model britannique organisait une nouvelle édition de son défilé Fashion for Relief dont le but était de soulever des fonds pour les victimes japonaises.

La mode et la beauté étaient à l'honneur avec Julia Saner, Suissesse lauréate du concours Elite Model Look 2009 et Zhang Zilin, personnalité chinoise sacrée Miss Monde en 2007. Elles ont partagé leur soirée avec Svetlana Metkina, actrice russe vue dans Bobby, la comtesse Nathalie von Bismarck et Gulnara Karimova, femme d'affaires et femme politique ouzbèke.

Après le show des filles du Crazy Horse, le son de la nuit était ensuite assuré par le DJ français Bob Sinclar, bien heureux d'être présent, non loin de Joe Jackson. Le père controversé du défunt King of Pop, Michael Jackson, a fait partie de la liste des invités, et il a pu trinquer avec Barron Hilton, frère de la socialite Paris.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel