Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : Le procès de son médecin, accusé d'homicide, encore repoussé !

L'affaire des circonstances de la mort de Michael Jackson, survenue le 25 juin 2009, manquait de rebondissements... En voilà un nouveau ! Le procès de Conrad Murray, médecin personnel du chanteur, accusé de l'homicide involontaire de la star, a été repoussé jusqu'au mois de septembre. Le juge de la Cour supérieure, Michael Pastor, a décidé de remettre à plus tard le début du procès, prévu pour le 9 mai après avoir déjà été décalé. Un nouveau jury sera sélectionné pour le 8 septembre et le procès commencera un peu plus tard.

Ce sont les avocats du Dr. Murray qui ont demandé de repousser la date, afin de pouvoir préparer leur contre-interrogatoire de deux nouveaux témoins cités par l'accusation. Le jury devrait voir des images des derniers jours de Michael Jackson, notamment ses répétitions, ainsi que des photos de l'autopsie.

Michael Jackson est décédé des suites d'une dose fatale de Propofol, un puissant anesthésiant utilisé normalement en milieu hospitalier. Conrad Murray plaide non-coupable des charges qui pèsent sur lui : s'il a admis avoir administré du propofol, il se défend d'avoir provoqué l'overdose et affirme que l'icône pop s'en est administré elle-même plus tard.

S'il est reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés, le docteur Murray risque jusqu'à quatre ans de prison. Lors des audiences préliminaires, les différents témoignages étaient accablants pour ce médecin, le décrivant comme particulièrement négligent, ce qui n'est pas très bon signe pour lui...

Parallèlement à ce procès, un autre juge de la cour supérieure de Los Angeles a permis à la mère de la star décédée, Katherine Jackson, de poursuivre le promoteur des concerts à Londres de MJ, AEG Live, l'accusant de négligence envers le King of Pop.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
Bande annonce du documentaire sur l'affaire Bertrand Cantat, diffusé sur M6 le dimanche 24 novembre 2019
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Laurent Delahousse annonce la mort de Claude Sempère sur France 2. Le 29 novembre 2019.
Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel