Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince : Le bouleversant tatouage hommage de son ex-femme, Mayte Garcia

La danseuse a dévoilé le dessin sur les réseaux sociaux.

Deux mois après la disparition de Prince, mort le 21 avril dernier des suites d'une overdose d'opioïde (un dérivé synthétique et médicamenteux de l'opium), l'ex-épouse du chanteur, Mayte Garcia, réapparaît publiquement pour honorer sa mémoire et continuer de mettre en lumière ses multiples combats pour les causes qui lui tenaient à coeur.

Mardi, la danseuse de 42 ans était ainsi à Los Angeles lors d'un événement organisé par la PeTA, une soirée au cours de laquelle l'association a souhaité rendre hommage à l'interprète de Purple Rain en éditant une chanson qu'il avait écrite à la fin des années 90, Animal Kingdom. Végétarien depuis de nombreuses années, Prince était en effet réputé pour son engagement auprès de la cause animale et avait composé ce titre afin d'inciter ses fans à suivre son exemple. Invitée d'honneur de la PeTA, Mayte Garcia a donc prononcé un discours, qui célébrait également le parcours exceptionnel de son ex-mari, lequel aurait célébré son 58e anniversaire ce même jour. "Chaque 7 juin, ma mission n'est pas seulement de célébrer sa naissance. Avec la PeTA, il s'agit aussi de faire du 7 juin un jour où les fans de Prince deviennent végétariens pour qu'ils voient à quel point ils se sentent mieux et pour honorer son héritage", a-t-elle déclaré, comme le rapporte le DailyMail.

Accompagnée de son chien, Mayte Garcia a également profité de ces célébrations pour dévoiler son nouveau tatouage en hommage à Prince. Situé sur sa main gauche, il représente un "symbole d'amour" stylisé par des pétales de fleurs. Sur son compte Instagram, l'artiste américaine avait dévoilé une vidéo réalisée lors de la conception du tatouage. "Cela me fait sourire et pleurer... L'amour est éternel ! Je m'en souviendrai à chaque fois que je regarderai ma main. À tous ceux qui sont peinés... J'en suis désolée ! Mais aimez-le pour l'éternité !", avait-elle écrit en légende.

Mayte Garcia avait épousé Prince en février 1996. À l'époque, elle était âgée de 20 ans, l'iconique musicien en avait 37. Inséparable à la vie comme sur scène, le couple avait donné naissance à un petit garçon, Boy Gregory. Le bébé, qui souffrait du syndrome de Pfeiffer (mutation génétique qui aboutit notamment à une déformation de la boîte crânienne) était décédé une semaine plus tard. Un choc pour le duo, qui avait divorcé quatre ans plus tard, en 2000. "[Prince] était tout pour moi, nous avions une famille. Je suis au-delà de la tristesse et de la désolation. Je l'aimais avant, je l'aime maintenant et je l'aimerai pour toujours. Il est avec notre fils maintenant", avait déclaré Mayte Garcia au magazine People en avril dernier.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel