Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Princesse Anne : Cet enfant illégitime à l'origine de son divorce, demande d'avortement et virements d'argent

Princesse Anne : Cet enfant illégitime à l'origine de son divorce, demande d'avortement et virements d'argent
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
17 photos
Après la mort d'Elizabeth II, les yeux sont rivés sur l'Angleterre et si le roi Charles III attire tous les regards, en second plan, sa soeur la princesse Anne fait l'objet de beaucoup de sympathie des fans. Toujours digne, elle a su également faire face à un terrible scandale sur fond d'enfant illégitime.

C'est un lourd secret de famille. Après la mort d'Elizabeth II, les yeux sont rivés sur l'Angleterre et les membres de la famille royale. Si le roi Charles III attire tous les regards, en second plan, sa soeur la princesse Anne fait l'objet de beaucoup de sympathie de la part des fans. Toujours digne et ce jusque dans le deuil, la seule fille de Sa Majesté a su plaire en restant toujours discrète. Et ce même lorsqu'elle s'est retrouvée au coeur d'un véritable scandale. En cause, son mari Mark Phillips.

En 1973, la princesse Anne épouse l'ancien officier de l'Armée britannique le commandant Mark Phillips. Et entre eux c'est l'amour fou. Le couple partage la même passion pour les chevaux. Mais les deux cavaliers émérites finissent par se séparer en 1992, après la révélation d'une relation extraconjugale de Mark Phillips. Non content d'avoir eu une liaison, Mark Philips a eu un enfant illégitime lors de cette aventure d'un soir dans un hôtel d'Auckland avec une certaine Heather Tonkin, une prof d'art néo-zélandaise, qu'il avait connue en 1983. Un mois après, elle découvre qu'elle est enceinte et le révèle à l'intéressé.

Enfant illégitime, avortement et versements d'argent

Le scandale continue. Mark Phillips intime à Heather Tonkin d'avorter, selon ses dires. Mais celle-ci refuse et obtient alors de l'ex-champion olympique par équipe d'équitation (Munich 1972) qu'il lui verse de l'argent. En effet, elle aurait alors reçu 6500 euros par an au titre de "consultante équestre". Mais alors que les versements s'arrêtent, la Néo-Zélandaise décide de le traîner en justice. En 1991, l'affaire devient donc publique, malheureusement pour la princesse Anne. À ce moment le couple est déjà séparé et le divorce est prononcé l'année qui suit. Alors que la famille royale est déjà confrontée à la fin du mariage de Charles et Diana, qui fait grand bruit, cette affaire d'enfant illégitime et de versements d'argent ne fait rien pour arranger les choses.

Aujourd'hui, Felicity Wade a 37 ans et partage la passion pour les chevaux que son père qu'elle a longtemps cru mort. La jeune Néo-Zélandaise a d'ailleurs épousé en mars 2015 un Anglais originaire du Sussex, Tristan Wade, qui a déjà joué au polo avec les princes William et Harry. Le monde (royal) est petit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image