Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Eugenie : Son beau-père en soins intensifs à cause du coronavirus

Exclusif - La princesse Eugenie d'York à Londres, le 24 avril 2019
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - La princesse Eugenie d'York à Londres, le 24 avril 2019
Triste nouvelle pour la princesse Eugenie : son beau-père, George Brooksbank, a été admis en urgence dans un hôpital britannique. Le père de son mari, testé positif au Covid-19, est en soins intensifs. Il est âgé de 71 ans.

Alors que le Royaume-Uni accuse du retard dans la lutte contre le coronavirus, les victimes de la maladie s'accumulent. La princesse Eugenie, petite-fille de la reine Elizabeth II, se fait actuellement un sang d'encre pour son beau-père, George Brooksbank.

Comme le rapporte le site spécialisé dans les têtes couronnées Royal Central, le père de son mari Jack Brooksbank a donc été admis en urgence dans une unité de soins intensifs d'un hôpital britannique. Âgé de 71 ans, George Brooksbank a été testé positif au coronavirus. Il est "dans un état sérieux mais dans une condition stable", a appris le site. Quant à son épouse de 66 ans, Nicola Brooksbank, elle aussi testée positive, elle est contrainte à s'isoler et se confiner dans sa résidence avec interdiction de sortir.

Un proche de la princesse Eugenie et de son mari Jack - le couple s'est marié avec faste en octobre 2018 - a pris la parole pour décrire leur état d'esprit. "C'est un moment très traumatisant pour Jack et Eugenie. George a été très malade mais toute la famille se relaie pour apporter de l'aide et du soutien", a-t-il fait savoir. "Ils sont extrêmement reconnaissants pour l'excellent traitement que reçoit George. Ils pensent aussi à toutes les autres familles qui sont touchées de la même manière ce moment", a ajouté un autre proche.

Pour l'heure on ne sait pas à quand remonte la dernière rencontre entre Jack Brooksbank, la princesse Eugenie - dixième dans l'ordre de succession au trône britannique , derrière sa soeur Beatrice et leur père le prince Andrew - et George Brooksbank. Nul doute que la princesse sera rapidement testée...

La famille royale a récemment eu une belle frayeur en apprenant que le prince Charles, premier héritier de la couronne, avait été testé positif au Covid-19. Heureusement, le fils d'Elizabeth II est déjà remis sur pied. Quant à la reine, elle est isolée dans son château de Windsor pour une durée inconnue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Roddy Alves dévoile son nouveau visage à 30 000€ sur Instagam. Le 10 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel