Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Princesse Madeleine : Son gentleman de boyfriend Chris O'Neill la rend radieuse

Princesse Madeleine : Son gentleman de boyfriend Chris O'Neill la rend radieuse

Après une vraisemblablement ultime apparition officielle en pleine rue à Stockholm le 27 janvier 2012, en compagnie de son mari le prince Daniel, à l'occasion des commémorations internationales de l'Holocauste, la princesse Victoria de Suède, qui a alors laissé voir son ventre bien rond de future maman, a de nouveau déserté la sphère publique. La princesse héritière de 34 ans approche du terme de sa grossesse (mars 2012) et patiente paisiblement au palais Haga, même si son nom apparaît encore à deux reprises dans l'agenda de la famille royale, les 13 et 14 février prochains, pour un déjeuner avec la ministre du Commerce Ewa Björling et une réunion du Conseil de l'information. Deux obligations sujettes à caution, qui dépendront de la forme de Victoria et de l'empressement du bébé qu'elle porte à rejoindre le monde.

Avec son emploi du temps allégé depuis décembre, ses deux chevaliers servants, son époux le prince Daniel et son frère le prince Carl Philip, ont été largement mis à contribution, récupérant certaines de ses prérogatives. Dernièrement, Daniel était de sortie sur un chantier tandis que Carl Philip décorait le Chef suédois de l'année.

Mais ce n'est pas le cas de sa jeune soeur. On imagine que la princesse Madeleine a prévu de regagner le royaume scandinave et de retrouver sa famille en vue de l'accouchement de sa soeur aînée, mais elle n'est pas encore venue prêter main-forte, accaparée par sa vie new-yorkaise.

La princesse Madeleine, 29 ans, est plus que jamais établie à New York depuis qu'elle oeuvre pour la World Childhood Foundation, dont sa mère la reine Silvia est la présidente-fondatrice, et depuis qu'elle a remplacé son ex-fiancé volage par le beau parti Chris O'Neill. C'est d'ailleurs au bras de son amoureux qu'elle s'est montrée dans la soirée du 26 janvier, arrivant au Carnegie Hall pour un concert de l'Orchestre de la jeunesse suédoise, actuellement en tournée aux Etats-Unis. Initialement très secrète sur sa nouvelle idylle, la princesse vit désormais, depuis plusieurs mois, pleinement sa romance, sans plus chercher à dissimuler son boyfriend, lequel semble avoir tout d'un gentleman puisque c'est en personne qu'il protégeait de la pluie sa belle en tenue de gala.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image