





La famille princière de Monaco aime le sport et il le lui rend bien. Il faut dire qu’en ce moment, l’actualité se bouscule du côté de la Principauté avec en ligne de mire le Grand Prix de Monaco, qui va se dérouler ce week-end. Pour l’occasion, Canal+ a eu une bonne idée en recrutant une des filles de Stéphanie de Monaco, à savoir Camille Gottlieb. Cette dernière va intervenir en tant que consultante lors de l’évènement, afin de faire découvrir aux téléspectateurs les coulisses de l’une des courses les plus prestigieuses de la planète.
Si Camille Gottlieb est fan de sport automobile, son frère Louis Ducruet est lui un véritable passionné de football. Le fils de Daniel Ducruet est recruteur international et il a déjà travaillé pour le club anglais de Nottingham Forest. Ce mercredi 21 mai, le mari de Marie Ducruet, avec qui il a deux filles, Victoire (2 ans) et Constance (née le 2 décembre 2024) a organisé un bel évènement avec les Barbagiuans Monaco, association fondée par le prince Albert de Monaco et présidée par ce dernier depuis 5 ans. Le fils de Stéphanie de Monaco a organisé un match de football caritatif dans le célèbre stade Louis II de Monaco auquel ont participé de nombreuses personnalités.
Lors de cette opposition entre les pilotes Nazionale Piloti et les Barbagiuans, plusieurs stars étaient présentes, à l'image des stars de la Formule 1, Charles Leclerc, Carlos Sainz et Pierre Gasly. M. Pokora était également de la partie pour cette rencontre dont les profits ont été reversés à l’association Jules Bianchi et à Be Safe Monaco, fondée par Camille Gottlieb. Toujours à fond derrière son mari, Marie Ducruet a partagé plusieurs vidéos du compte des Barbagiuans Monaco dans sa story. Une rencontre remportée 6 buts à 4 par l’équipe de Louis Ducruet.
Une belle entrée en matière pour le jeune homme de 32 ans, qui lance parfaitement ce week-end de festivités sur le Rocher monégasque.