Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Princesse Marie : En kayak au milieu des requins, elle aime l'action !

Princesse Marie : En kayak au milieu des requins, elle aime l'action !
La princesse Marie de Danemark, visiblement conquise, inaugurait le 16 mai 2013 à l'aquarium de Grenaa la nouvelle attraction 'Havet in action' (La mer en action).
22 photos
Lancer le diaporama
La princesse Marie de Danemark, visiblement conquise, inaugurait le 16 mai 2013 à l'aquarium de Grenaa la nouvelle attraction 'Havet in action' (La mer en action).
La princesse Marie de Danemark aurait-elle l'intention de s'inviter sur le créneau de l'hydrothérapie et du spa, prisé notamment d'Adriana Karembeu ? De découvrir l'aquabike, tellement en vogue ?

Non. Jeudi 16 mai, malgré les apparences trompeuses du centre high tech rappelant un complexe de balnéothérapie où elle se trouvait, c'est au kayak que l'épouse du prince Joachim s'adonnait, à l'aquarium de Grenaa.

Récemment décorée, en uniforme, de la médaille du mérite pour services rendus de l'agence danoise de gestion des urgences, la princesse Marie était encore en quête d'action, et pour cause : elle inaugurait l'attraction "La mer en action", une nouveauté étonnante où l'on peut traverser l'Atlantique du Nord au Sud... sans quitter le Danemark. Assise sur un simulateur, dans une salle équipée d'écrans géants, Marie, 37 ans, a pu stimuler à la fois son cerveau et ses muscles, et tester avant tout le monde les sensations de cette expérience spéciale, naviguant au Pôle Nord ou au contraire avec des dauphins sous des latitudes tropicales, au gré des images projetées. Ludique, pédagogique, scientifique et physique, la simulation propose un périple d'un pôle à l'autre, à pagayer de l'Arctique à l'Antarctique en faisant tout un tas de rencontres plus ou moins plaisantes : poissons, oiseaux et mammifères marins typiques des différentes zones de la traversée, avec lesquels faire la course pour mesurer sa vitesse à la rame, mais aussi tempêtes et requins.

Parmi les attractions de ce dispositif, qui permet d'en savoir plus sur bien des composantes du milieu marin (tels les courants), l'une consiste d'ailleurs à apprendre à chasser comme un requin, tout en en découvrant l'anatomie et les secrets, et à récolter un max de points ; une autre permet de pratiquer... le surf ! Sportive chevronnée, la princesse Marie a semblé apprécier son périple, qui l'a aussi conduite à l'extérieur pour quelques démonstrations en vrai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image