Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Mary : Ses jumeaux Vincent et Josephine adorables pour leurs 3 ans

Portrait du prince Vincent et de la princesse Josephine de Danemark pour leurs 3 ans, le 8 janvier 2014, réalisé par la photographe Pernille Rohde.
12 photos
Lancer le diaporama
Portrait du prince Vincent et de la princesse Josephine de Danemark pour leurs 3 ans, le 8 janvier 2014, réalisé par la photographe Pernille Rohde.

Son triple défilé spécial Nouvel An effectué - avec quelle grâce ! -, la princesse Mary de Danemark a pu se consacrer pleinement au 3e anniversaire de ses jumeaux, le prince Vincent et la princesse Joséphine, avant de préparer ses bagages pour sa courte visite officielle en Birmanie (10-12 janvier).

Troisième et quatrième enfants du couple héritier, par ailleurs parents du prince Christian (8 ans) et de la princesse Isabella (6 ans), le prince Vincent et la princesse Joséphine de Danemark se dévoilent dans de nouveaux portraits réalisés et publiés, comme c'est de coutume, pour l'anniversaire de leurs 3 ans, le 8 janvier 2014.

Chacun des bambins - qu'on avait précédemment pu voir lors du concert de Noël auquel le prince Frederik et la princesse Mary assistent chaque année en famille - partage sa joie de vivre et son plus beau sourire dans un portrait individuel en couleur sur fond blanc, tandis qu'un troisième cliché, en noir et blanc, les réunit et met en scène Josephine déposant un bisou sur le joue de son frère Vincent, son aîné de... 26 minutes.

Cette fois, les portraits sont l'oeuvre de la photographe Pernille Rohde, et non de la princesse Mary, qui avait en 2013 immortalisé ses chères têtes blondes en pleine séance de jeu pour leurs 2 ans.

Après avoir pris part, sublime en robe bordeaux, au banquet du Nouvel An offert par la reine le 1er janvier à Amalienborg en l'honneur du gouvernement, puis, en bleu, à la réception du corps diplomatique pour les voeux (6 janvier) et enfin, en noir, à celle des responsables des organisations nationales et patronages royaux (7 janvier), Mary de Danemark décollera le 10 janvier pour le Myanmar. Sa prochaine apparition publique au Danemark est prévue le 15 janvier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel