Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Maxima des Pays-bas : Chic un soir, bariolée le lendemain !

La princesse Maxima des Pays-Bas et son époux le prince héritier Willem-Alexander étaient de sortie pour un concert caritatif au profit des sinistrés du Japon, le 31 mai 2011, à Amsterdam.
33 photos
Lancer le diaporama
La princesse Maxima des Pays-Bas et son époux le prince héritier Willem-Alexander étaient de sortie pour un concert caritatif au profit des sinistrés du Japon, le 31 mai 2011, à Amsterdam.

Après avoir usé le peu de voix qu'il lui restait pour ouvrir en beauté une conférence économique lundi, en sa qualité d'ambassadrice spéciale des Nations-Unies pour les programmes de financement, Maxima des Pays-Bas, qui prend son extinction de voix avec humour, ne s'est pas accordé de répit. Pas de place pour le remède verveine-miel au chaud !

Mardi, elle n'avait pas forcément besoin de s'égosiller, pour distribuer... des crêpes, lors du lancement d'une nouvelle fondation, dans la ville d'Ureterp, agissant comme un trait d'union entre des personnes offrant des services et des personnes cherchant de l'aide.

Et dans la soirée, c'est pour une autre opération altruiste que la récente quadragénaire réapparaissait, au bras de son époux le prince-héritier Willem-Alexander des Pays-Bas, présente pour assister à un concert donné à Amsterdam au profit des sinistrés du Japon. Pas de couleur dans sa tenue, exceptionnellement, mais un noir brillant pour la plus glossy des princesses.

Le lendemain, ce 1er juin, elle se déplaçait dans une école de Rotterdam pour y voir la remise des premiers diplômes décernés par le Nibud (National Institute of Budget Information), un programme qui apprend aux jeunes à gérer leur argent, thématique pour laquelle Maxima, présidente honoraire du projet CentiQ, s'investit elle-même beaucoup. Et là, elle était de retour à ses excentricités colorées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel