Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Maxima des Pays-bas : Chic un soir, bariolée le lendemain !

La princesse Maxima des Pays-Bas et son époux le prince héritier Willem-Alexander étaient de sortie pour un concert caritatif au profit des sinistrés du Japon, le 31 mai 2011, à Amsterdam.
33 photos
Lancer le diaporama
La princesse Maxima des Pays-Bas et son époux le prince héritier Willem-Alexander étaient de sortie pour un concert caritatif au profit des sinistrés du Japon, le 31 mai 2011, à Amsterdam.

Après avoir usé le peu de voix qu'il lui restait pour ouvrir en beauté une conférence économique lundi, en sa qualité d'ambassadrice spéciale des Nations-Unies pour les programmes de financement, Maxima des Pays-Bas, qui prend son extinction de voix avec humour, ne s'est pas accordé de répit. Pas de place pour le remède verveine-miel au chaud !

Mardi, elle n'avait pas forcément besoin de s'égosiller, pour distribuer... des crêpes, lors du lancement d'une nouvelle fondation, dans la ville d'Ureterp, agissant comme un trait d'union entre des personnes offrant des services et des personnes cherchant de l'aide.

Et dans la soirée, c'est pour une autre opération altruiste que la récente quadragénaire réapparaissait, au bras de son époux le prince-héritier Willem-Alexander des Pays-Bas, présente pour assister à un concert donné à Amsterdam au profit des sinistrés du Japon. Pas de couleur dans sa tenue, exceptionnellement, mais un noir brillant pour la plus glossy des princesses.

Le lendemain, ce 1er juin, elle se déplaçait dans une école de Rotterdam pour y voir la remise des premiers diplômes décernés par le Nibud (National Institute of Budget Information), un programme qui apprend aux jeunes à gérer leur argent, thématique pour laquelle Maxima, présidente honoraire du projet CentiQ, s'investit elle-même beaucoup. Et là, elle était de retour à ses excentricités colorées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel