Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Maxima : Sa science du look, c'est du chinois !

Le 6 juin 2011, la princesse Maxima était à La Haye pour l'inauguration d'une exposition de sculptures chinoises, sur la plus célèbre avenue du pays.
10 photos
Lancer le diaporama
Le 6 juin 2011, la princesse Maxima était à La Haye pour l'inauguration d'une exposition de sculptures chinoises, sur la plus célèbre avenue du pays.

Les créations en plein air ont la cote, chez nos voisins européens. Peu après que la princesse Mary et le prince Frederik ont inauguré au Danemark une exposition littorale qui leur a rappelé leur premier rendez-vous galant, et tandis que les royaux suédois se rassemblaient pour leur fête nationale, la princesse Maxima abandonnait quelques minutes ses considérations économiques récurrentes pour découvrir un panorama de la sculpture chinoise contemporaine à ciel ouvert...

C'est du côté de l'avenue Lange Voorhout à la Haye, avenue historique dont les Bataves sont si fiers et dont elle avait inauguré la réouverture après rénovation "vintage" en 2009, que l'épouse du prince héritier Willem-Alexander s'est manifestée, et il était difficile de manquer son passage : cette fervente adepte des looks ultra-colorés avait choisi un ensemble jaune citron pétant pour illuminer le ciel maussade du lundi 6 juin 2011 !

Restaurée dans un style ancien (vieilles lanternes, etc.) rappelant ses origines du XVIe siècle, l'avenue accueillait des sculptures chinoises des vingt dernières années, dans le cadre de l'installation "The Hague under Heaven" (La Haye sous les cieux) dédiée aux thèmes de la quête de l'identité et du progrès social.

Et après le soleil, l'azur : le lendemain, mardi 7 juin, c'est en bleu ciel que la princesse Maxima apparaissait au collège Wibaut d'Amsterdam pour donner le coup d'envoi d'une campagne d'activités estivales pour les adolescents. Et, ce 8 juin, elle enchaînait avec... une conférence internationale sur la microfinance : ça faisait longtemps !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel