Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Victoria : Elégante et souriante, sa rentrée s'intensifie...

La princesse Victoria de Suède lors de la remise du Prix Hermes de l'Exportation à la Chambre de Commerce de Stockholm, le 28 août 2014.
47 photos
Lancer le diaporama
La princesse Victoria de Suède lors de la remise du Prix Hermes de l'Exportation à la Chambre de Commerce de Stockholm, le 28 août 2014.

Maintenant que sa fille la princesse Estelle, 2 ans et demi, est entrée à l'école maternelle, Victoria de Suède va probablement pouvoir dégager plus de temps pour ses activités officielles, qu'elle accomplissait à une cadence irrégulière depuis la naissance de son premier enfant avec le prince Daniel. Et elle a l'occasion de le démontrer dès cette rentrée.

Si les débuts d'Estelle à l'école Aventure, un établissement, situé à quelques kilomètres au nord du domicile familial du palais Haga, où l'adorable fillette s'éveillera au contact de la nature et au grand air, demanderont la participation active de ses parents durant les premières semaines, la princesse Victoria et le prince Daniel devraient profiter de l'entrée d'Estelle dans le rythme scolaire pour intensifier leur présence sur le terrain. L'agenda royal du mois de septembre semble aller en ce sens, puisqu'ils y comptent un bon nombre de sollicitations.

Quelques jours après le come-back, toute bronzée, de l'héritière du trône en mission officielle pour honorer le géant du streaming Spotify, le couple princier a effectué son grand retour de vacances à l'occasion mardi 26 août de la remise du Polar Music Prize, le "Nobel de la musique" remis par le roi Carl XVI Gustaf de Suède. Le gala de cette année a été marqué par la scission de la famille royale, la reine Silvia et la princesse Madeleine ayant refusé de cautionner par leur présence la consécration artistique de Chuck Berry, au regard de sa condamnation au début des années 1960 pour des allégations de relations sexuelles avec une mineure. Une controverse qui a jeté un sacré froid, n'en déplaise à l'épouse du monarque, laquelle ne s'est expliquée que le lendemain de l'événement sur les motifs de son désistement de dernière minute...

Au lendemain de ce temps fort de la rentrée de la famille royale suédoise, la princesse Victoria avait rendez-vous à l'ambassade de Finlande à Stockholm à l'occasion d'un séminaire de la WWF concernant la protection des espaces marins ("Our Seas - Our Future", soit "Nos mers - Notre avenir"). A quelques jours de remettre comme chaque année le Water Prize Junior (son père le roi se chargeant de décerner le Water Prize), l'héritière du trône, discutait du sort des océans et des actions à mener pour les préserver. Un débat cher au coeur du prince Albert II de Monaco. Clin d'oeil aux hôtes de cette réunion, c'est dans une robe noir et rouge d'une marque finlandaise, Ril's, que Victoria l'a honorée.

A contrario, la princesse de 37 ans avait choisi jeudi des tons lumineux - haut blanc à manches longues, jupe à motifs dorés et escarpins blancs - pour présider la remise annuelle du Prix Hermes pour l'export, attribué par le Fonds suédois de développement des exportations. Les sociétés Bona AB, qui offre des produits de traitement du bois respectueux de l'environnement, et Tacton Systems, spécialisée dans les solutions logicielles, étaient les lauréats de cette année et ont reçu leur prix lors d'une petite cérémonie à la Chambre de Commerce de Stockholm. De relâche ce vendredi, Victoria et Daniel doivent se déplacer samedi à Skara pour le millénaire de la cité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel