Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Priscilla : La poitrine dénudée, la chanteuse dévoile de belles photos sous le soleil

Priscilla : La poitrine dénudée, la chanteuse dévoile de belles photos sous le soleil
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Comme beaucoup de Français, Priscilla profite du soleil estival ! La chanteuse a partagé à ses fans sur les réseaux sociaux les belles photos d'un shooting réalisé dans le Sud de la France. La jeune femme a notamment posé la poitrine nue. Pas de doute, elle a bien grandi !

Aujourd'hui âgée de 32 ans, la chanteuse Priscilla est devenue une belle jeune femme bien dans sa vie et ses baskets. Celle que le grand public a découvert avec les tubes Regarde-Moi ou Tchouk Tchouk Musik au début des années 2000 a évidemment bien changé et le prouve en photos.

Dimanche 31 juillet 2022, Priscilla a utilisé ses réseaux sociaux, Twitter et Instagram, pour partager avec ses milliers d'abonnés des photos d'un récent shooting pro sous le soleil. "Aller prendre l'air", écrit-elle en légende de ses publications, alors qu'elle a posé en cette période estivale sur la Côte d'Azur. On peut découvrir une Priscilla laissant échapper des volutes de fumée mais, surtout, profitant visiblement à fond de la chaleur du soleil puisqu'elle avait par exemple fait tomber le haut, laissant sa poitrine dénudée. De belles photos sur lesquelles l'interprète de Toujours pas d'amour fait bien attention à ne pas dévoiler sa poitrine nue, la cachant de ses bras ou se faisant photographier de dos. Un résultat très réussi qui n'a pas manqué de faire prendre quelques degrés de plus au thermomètre !

Priscilla, qui aime bien surprendre ses fans par ses changements de look, continue sa carrière de chanteuse avec la même passion même si les projecteurs sont un peu moins braqués sur elle aujourd'hui que dans le passé. La jeune femme, qui va souffler une bougie de plus le 2 août, indique ainsi sur ses réseaux sociaux se produire via Golden Live Band, une formation qui propose des prestations dans un cadre privé aussi bien pour des mariages que pour des entreprises. Vivant sa vie près de la mer, loin du show business et des mondanités parisiennes, Priscilla semble très épanouie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image