Priscilla Betti : Tresses blondes, make-up doré... l'artiste presque méconnaissable
Publié le 26 juillet 2022 à 12:46
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Priscilla Betti a adopté un nouveau look pour l'été. Adieu chevelure lisse et blondeur angélique, place à d'énormes tresses et à un maquillage plus appuyé qu'à l'accoutumée. Une transformation qui rendrait presque l'artiste de 32 ans méconnaissable.
Priscilla Betti : Tresses blondes, make-up doré... l'artiste presque méconnaissable
Priscilla Betti - Cérémonie des Melty Future Awards au Grand Rex à Paris Priscilla Betti dévoile son nouveau look en mode tresses, elle est transformée Priscilla Betti (habillée en Christophe Guillarmé) - Montée des marches du film " Benedetta " lors du 74ème Festival International du Film de Cannes. Le 9 juillet 2021 © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage Exclusif - Priscilla Betti durant l'enregistrement de l'émission de télévision "Le Plus Grand Karaoké de France" dans le théâtre antique d'Orange, diffusée le 29 juin sur M6. Le 17 mai 2022. L'émission mettra en concurrence 1000 participants dans le public. Munis d'un bracelet électronique, d'un casque et d'un micro chacun, qui leur permettront de chanter simultanément avec l'artiste présent sur scène, ils seront jugés par des experts en coulisses puis éliminés au fil des chansons jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un : le meilleur chanteur de karaoké de France. C'est avec une application créé spécialement pour cette émission que les candidats pourront être repérés par les experts et voir leur bracelet électronique passer au rouge ou au vert et ainsi continuer l'aventure. Un dispositif technologique inédit et unique au monde que les téléspectateurs pourront découvrir lors de la diffusion de l'émission cet été. © Bruno Bebert / Bestimage Priscilla Betti (dans une longue robe bustier Christophe Guillarmé en tulle beige appliquée de dentelle rebrodée parée avec la joaillerie Manipura) - Montée des marches du film " Un petit frère " lors du 75ème Festival International du Film de Cannes. Le 27 mai 2022 © Cyril Moreau / Bestimage
La suite après la publicité

Personne n'a oublié la petite Priscilla Betti et sa Tchouk Tchouk Music sortie en 2002. Vingt ans plus tard, l'artiste de 32 ans a bien grandi (c'est évident) mais a toujours gardé la même bouille et le même style. Pourtant, ce lundi 25 juillet 2022, l'ex-candidate de Danse avec les stars a décidé de miser sur un tout nouveau look, très différent de ceux auxquels elle nous avait jusqu'alors habitués.

Priscilla a dit au revoir au style un peu trop sobre et a opté pour de l'originalité. Dans sa story Instagram (voir diaporama) et sur son profil, la chanteuse arbore d'énormes tresses blondes et brunes, lui tombant dans le dos, et un maquillage différent de celui qu'elle dévoile d'habitude. Conséquence : les fans ont été bluffés. Les commentaires parlent d'eux-mêmes : "Canon", "Trop belle", "Quelle beauté tu es sublime", "Ça te va super bien", "Belle photo j'adore ta nouvelle coiffure", "T'es magnifique sa te va trop bien." L'histoire ne dit pas si elle a fait appel au contact d'Amel Bent, elle aussi récemment passée par la case coiffeur.

Priscilla Betti ne monte pas sur la scène des festivals comme de nombreuses stars de la chanson mais ça ne l'empêche pas de pousser la chansonnette sur la Côte d'Azur. Tous les ans, l'artiste et son acolyte Alex Bruno se produisent dans les restaurants, les hôtels et les plages privées pour animer des soirées, à voir les nombreux posts qu'elle publie sur son compte Instagram. Un travail qu'elle combine depuis l'année dernière avec son métier de chroniqueuse télé dans les émissions Back to... et Les 100 vidéos qui ont fait rire le monde entier, toutes deux diffusées sur W9.

Si elle ne monte presque plus sur les grandes scènes, Priscilla Betti n'a pas abandonné la musique pour autant. Le confinement, qu'elle a passé avec sa soeur Sandra, a d'ailleurs été source de création comme elle le confiait en exclu à Purepeople en avril 2020 : "Nous, j'avoue, on fait le plus de bruit puisque c'est casseroles, cuillères en bois et compagnie. Et en plus de ça, ma soeur est chanteuse, moi aussi, donc de temps en temps on pousse la chansonnette." À quand le duo ?

À propos de
Mots clés
Musique Look Coiffure People People France Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Jordy (Dur d'être un bébé) papa : ses deux fils sont aussi blonds que lui !
Jordy (Dur d'être un bébé) papa : ses deux fils sont aussi blonds que lui !
14 janvier 2024
Flavie Flament jugée méconnaissable : sa prise de poids pointée du doigt, elle riposte en posant nue
Flavie Flament jugée méconnaissable : sa prise de poids pointée du doigt, elle riposte en posant nue
5 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news