Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Profilage, la série s'arrête : pas de nouvelle saison pour Shy'm

12 photos
Voir 12 photos
Profilage, la série s'arrête : pas de nouvelle saison pour Shy'm
En cette journée placée sous le signe de l'amour, Philippe Bas a posté un message... de rupture. En effet, le comédien a créé la surprise en annonçant l'arrêt de la série "Profilage" au bout de dix saisons, et dont la dernière a été marquée par l'arrivée de Shy'm.

Les fans ont été pris au dépourvu. Dimanche 14 février 2021, Philippe Bas a annoncé une bien triste nouvelle. : la série Profilage ne sera pas renouvelée pour une onzième saison. Celui qui a interprété le commandant Rocher dès la saison 3 de la fiction policière de TF1 s'est saisi de son compte Instagram pour faire ses adieux. "La page s'est tournée. C'était une très belle aventure qui m'a apporté bien plus que je ne l'aurais imaginé. Merci, merci, merci... À vous, à toutes les équipes, et à toutes celles et ceux qui ont fait cette aventure. À très vite", a-t-il écrit sous une photo de lui dans la peau de son personnage.

Un véritable choc pour les internautes, lesquels suivaient les aventures des enquêteurs spécialisés en criminologie depuis 2009, soit depuis dix saisons. "Une série qui manquera à beaucoup de gens", "Waouw... Je ne m'attendais pas du tout à ça", "Ooooh non ! Vous allez nous manquer...", "Je n'arrive pas à y croire, c'est parti pour déprimer", ont-ils commenté. Histoire d'être sûre, une fan a demandé au comédien s'il était possible qu'une saison 11 voit le jour. "Non", a-t-il sobrement répondu, confirmant ainsi la décision de la chaîne d'arrêter l'une de ses fictions emblématiques.

La décision a de quoi surprendre étant donné que TF1 avait officialisé une saison 11 pour Profilage à l'été 2020 après l'arrivée de Shy'm dans la fiction. Il faut dire qu'elle avait apporté un vent de fraîcheur ! Ni la chaîne, ni la comédienne et chanteuse, récemment devenue maman, n'ont pour le moment réagi à l'annonce de Philippe Bas à l'heure où nous écrivons ces lignes.

Profilage suit donc le tragique destin des séries de la Une abandonnées, comme Alice Nevers avant elle. La saison 10 avait pourtant réalisé des audiences plus que correctes en rassemblant chaque semaine plus de 3 millions de téléspectateurs chaque soir. Des résultats visiblement insuffisants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image