





En début de semaine, Kamila a fait une terrible annonce. L'ancienne candidate de Secret Story, révélée en 2017, a dû quitter Dubaï dans la précipitation, où elle vit avec son mari Noré et leurs enfants Kenan né en 2020 et Adria né en 2022, pour se tenir au chevet de son frère hospitalisé.
"Je vis actuellement le moment le plus compliqué de ma vie. Je suis rentrée en France en urgence. Mon petit frère est dans le coma, avec un pronostic vital engagé", a-t-elle confié à sa communauté Instagram, confiant "devenir folle" face à ce qu'elle traverse actuellement. Dans la soirée du 15 avril, Kamila n'avait malheureusement pas de bonnes nouvelles à partager.
"Continuez de prier avec nous s'il vous plaît. C'est une torture psychologique", a-t-elle simplement déclaré en story, depuis l'hôpital où elle semble toujours se trouver, un masque sur le visage et les yeux humides, preuve qu'elle ne fait que pleurer. La jeune femme en a par ailleurs profité pour rétablir une vérité importante quant aux circonstances de l'état de son frère. "Ne croyez rien de ce qui se dit sur les réseaux. Le cas de mon frère n'est aucunement lié à un accident de la route. Il n'a jamais été lié à un accident de voiture, les dates ne correspondent même pas, ce sont des mensonges. Même là on veut nous nuire en calomniant sur nous alors qu'on souffre déjà suffisamment", s'est-elle agacée.
Car il a été dit sur les réseaux sociaux que le frère de Kamila avait été impliqué dans un grave accident de voiture survenu le 9 avril dernier dans la région de Marseille. Un choc violent entre deux voitures s'est produit dans la soirée, aux Pennes-Mirabeau et le bilan est lourd : six victimes, dont un enfant de six ans, décédé, a fait savoir La Provence. Une enquête a été ouverte pour comprendre ce qu'il s'est passé.
Mais d'après Kamila, cela n'aurait donc rien à voir avec le coma de son frère. Si elle se refuse toujours à révéler les raisons de son hospitalisation, la femme de Noré a conclu en remerciant "les bonnes personnes et les personnes honnêtes" qui la soutiennent dans cette épreuve.