Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PSG-Leverkusen : Laurent Delahousse, fan charmeur au côté de Richard Anconina

Laurent Delahousse lors du match entre le Paris Saint-Germain et le Bayer Leverkusen, huitième de finale retour de la Ligue des Champions au Parc des Princes à Paris le 12 mars 2014
55 photos
Lancer le diaporama
Laurent Delahousse lors du match entre le Paris Saint-Germain et le Bayer Leverkusen, huitième de finale retour de la Ligue des Champions au Parc des Princes à Paris le 12 mars 2014

Au terme d'un match insipide, à l'image de l'ambiance dans les tribunes, le PSG s'est tranquillement qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Malgré le faible enjeu, la rencontre a drainé un public nombreux où les stars ne manquaient pas, à l'image d'un Richard Anconina conquis.

Turn-over important, absence des principaux titulaires, victoire 4-0 au match aller, ce Paris Saint-Germain - Bayer Leverkusen ne s'annonçait pas comme le match le plus intéressant de ces huitièmes de finale de la Ligue des champions. Pourtant, le Parc des Princes avait une nouvelle fois fait le plein, même si ce sont les supporters allemands que l'on aura entendu tout le long du match. Et la tribune VIP n'en manquait pas, de VIP. Richard Anconina, fan assidu des prestations de Zlatan Ibrahimovic & Co était bien évidemment présent. S'il aura tremblé quelques minutes avec l'ouverture du score par les Allemands, il aura vite retrouvé le sourire grâce à Marquinos qui égalisait quelques minutes plus tard sur corner.

A ses côtés, le sexy Laurent Delahousse, regard ténébreux et sourire charmeur, et son collègue de TF1 Gilles Bouleau, Fabien Barthez ou encore Dominique Farrugia venu avec son épouse Isabelle quand Ramzy Bédia était accompagné d'une amie. A défaut de vibrer devant le spectacle offert, malgré un second but parisien qui offre la victoire aux hommes de Laurent Blanc, nos VIP auront passé un bon moment, entre sourires et les éclats de rire visibles sur leurs visages.

Si Nicolas Sarkozy, fan de la première heure, n'était pas présent pour ce match avec peu d'enjeux, les politiques n'étaient pas en reste. A quelques jours des élections municipales, Bertrand Delanoë a assisté à l'un de ses derniers match en tant que maire de Paris. A ses côtés, son successeur désigné, Anne Hidalgo, donnée favorite dans les sondages devant Nathalie Kosciusko-Morizet.

Dans les tribunes, alors que Marco Verratti, milieu de terrain parisien et récent papa brillait par son absence, on pouvait croiser l'entraîneur et ancien sélectionneur Gérard Houllier, le politologue passionné de football Pascal Boniface ou encore la ministre des Sports Valérie Fourneyron et le designer Ora-Ïto.

Un joli casting pour un spectacle qui ne le méritait peut-être pas...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
Larusso
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel