Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Elodie Bouchez, Marina Foïs et Nicolas Duvauchelle évoquent leur expérience de l'échangisme...

Aujourd'hui est sorti sur nos écrans - et il a plutôt bien démarré - Happy Few (voir la bande-annonce), le second film d'Antony Cordier après le réussi Douches Froides, Prix Louis-Delluc du premier film en 2005.

Cette nouvelle réalisation du cinéaste français, présentée il y a quelques jours à la 67e Mostra de Venise, se penche une fois encore sur les relations amoureuses et sexuelles entre les hommes et les femmes. Après le triangle amoureux (deux garçon et une fille) dans son premier long métrage, Cordier se penche ici sur les relations croisées de deux couples hétéro attirés l'un par l'autre.

Subtil, singulier, intelligent, excitant, son film pose des questions sur l'évolution de l'idée du couple et les possibilités de dresser de nouvelles normes et de vivre sans frustration une sexualité sans tabou.

Avec un quatuor d'acteurs investis et au sommet - Marina Foïs, Nicolas Duvauchelle, Elodie Bouchez et Roschdy Zem -, Happy Few est un film à découvrir... en couple !

L'histoire ? Rachel travaille dans une boutique de bijoux. Lorsqu'elle rencontre Vincent à l'atelier, elle est séduite par son franc-parler et décide d'organiser un dîner avec leurs conjoints respectifs, Franck et Teri. Les deux couples ont à peine le temps de devenir amis qu'ils tombent presque aussitôt amoureux. Sans l'avoir cherché, spontanément, les nouveaux amants deviennent inséparables. Ils avancent à l'aveugle dans leur passion, sans règles et sans mensonges. Ils gardent le secret devant les enfants et tout continue, presque comme avant. Mais ce qui les lie les uns aux autres est tellement fort que la confusion s'installe. Les sentiments s'emmêlent et les questions sont de plus en plus cruelles.

A l'occasion de la sortie de cette oeuvre fascinante et charnelle, Antony Cordier, Elodie Bouchez, Marina Foïs et Nicolas Duvauchelle reviennent sur cette expérience extrême.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel