Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Isabelle Carré évoque sa vie de jeune maman...

Douce, angélique, talentueuse... Isabelle Carré est aussi une grande timide. Toutefois, l'actrice ne s'empêche pas de se dévoiler sur son travail et sur sa vie de famille dans une interview, elle qui est maman d'un bébé de six mois et d'un petit Antoine âgé de deux ans, tous deux fruits de son union avec Bruno Pesery.

A l'aube de la quarantaine, Isabelle Carré est une femme aux anges avec sa jolie famille. Sur les planches, qu'elle foule pour la pièce Une femme à Berlin, elle incarne un rôle à mille lieues de son existence sereine, celui d'une Allemande violée en 1945 lors de l'entrée des troupes soviétiques à Berlin. Sur scène au théâtre national de Nice pour une dizaine de jours, elle se confie au quotidien Nice Matin.

Malgré l'évidente difficulté d'incarner un tel personnage, Isabelle Carré apprécie le regard féminin qu'offre cette pièce sur la guerre. Pour avoir la force d'entrer dans la peau de cette femme, l'actrice déclare : "Ma vie d'aujourd'hui m'aide beaucoup. Il y a quelques années, ce rôle m'aurait atteinte. Je l'aurais vécu de façon douloureuse." Elle a visiblement pris du recul entre son travail et son existence : "A 20 ans, c'était la scène qui me donnait envie de vivre. Quelque chose s'est remis en place et c'est tant mieux."

En devenant mère, Isabelle Carré a redéfini ses priorités. Etre comédienne tout en étant maman de bambins demande néanmoins une certaine organisation : "Ce n'est pas simple mais tant qu'il est possible de les avoir avec moi en tournée, j'en profite. Quitte à me réveiller pour allaiter le bébé." Elle accorde sa vie privée et son travail avec soin, cumulant de nombreux projets comme les longs métrages La Baïne, Rendez-vous avec un ange ou encore Des vents contraires.

Avec pudeur et émotion, Isabelle Carré évoque également son amitié pour Benoît Poelvoorde. Après avoir joué dans Entre ses mains avec lui, elle l'a retrouvé pour le tournage d'Emotifs anonymes dont la sortie est prévue le 22 décembre : "C'est un des êtres que j'aime le plus au monde. [...] J'ai toujours beaucoup de reconnaissance pour les gens un peu différents. Benoît, c'est un peu L'Albatros de Baudelaire. Il ne ressemble à personne d'autre. Ça fait tant de bien !"

Discrète, se disant même transparente, Isabelle Carré sait pourtant divinement habiter l'espace par sa douce présence comme ses mots doux.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel