Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Monica Bellucci s'enivre somptueusement avec Dolce et Gabbana !

12 photos
Lancer le diaporama

Depuis la naissance de sa fille Léonie, en mai dernier, Monica Bellucci a repris sa vie publique. Elle dévoilait dernièrement son magnifique bébé en couverture du Vanity Fair italien et de Paris Match, présentait, samedi à Rome, un superbe livre de photos de nu, et tourne actuellement dans L'amour à l'italienne 3 avec nul autre que Robert de Niro.

Mère de famille, épouse de Vincent Cassel, actrice, Monica Bellucci est aussi égérie des rouges à lèvres Dior et de la marque Martini Gold. La célèbre boisson italienne vient d'écrire un nouveau chapitre de son amitié, qui dure depuis 12 ans, avec les créateurs Dolce & Gabbana, avec un film publicitaire mettant en scène Monica.

Derrière la caméra, on retrouve un as du clip vidéo en la personne de Jonas Åkerlund. On lui doit Music, Ray of Light ou Jump pour Madonna et le diptyque exceptionnel Paparazzi et Telephone pou Lady Gaga.

Pour Martini, il immortalise en noir et blanc les courbes affolantes d'une Monica Bellucci dans les rues de Rome. Le spot fait référence au Mépris de Jean-Luc Godard et à La Dolce Vita de Fellini. On y suit une Monica vénéneuse jusqu'au bar Martini où elle trinque avec Domenico Dolce et Stefano Gabbana dans un grand éclat de rire.

On aurait aimé que Madonna, autre égérie des créateurs italiens, croise le regard de Monica dans ce film et se joigne à la fête...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel