"Quatre propositions" : Fin de C8, qu'a prévu de faire Cyril Hanouna ? Il prend la parole dans Touche pas à mon poste
Publié le 24 février 2025 à 21:56
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Cyril Hanouna vient d'en dire davantage sur son avenir ainsi que celui de "Touche pas à mon poste", ce lundi 24 février 2025, dans le célèbre talk-show. Qu'a t-il prévu de faire ?
Cyril Hanouna évoque son avenir et celui de TPMP, capture d'écran C8.
Exclusif - Cyril Hanouna, sur le plateau de l’émission « TPMP » (Touche pas à mon poste) présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8, Paris, France. © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Cyril Hanouna, sur le plateau de l’émission « TPMP » (Touche pas à mon poste) présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8, Paris, France, le 13 février 2025. © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Cyril Hanouna, sur le plateau de l’émission « TPMP » (Touche pas à mon poste) présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8, Paris, France, le 13 février 2025. © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Cyril Hanouna sur le plateau de l'émission "On marche sur la tête" en direct sur Europe 1 le 29 janvier 2025.

© Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Cyril Hanouna, sur le plateau de l’émission « TPMP » présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8, Paris, France, le 08 janvier 2025. © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Vous le savez, le 19 février dernier, il a été révélé que le Conseil d'État a validé la décision l'Arcom de ne pas renouveler les fréquences TNT de C8 et de NRJ12. Ainsi, tout le monde se demande ce que va faire Cyril Hanouna, et ce que va devenir Touche pas à mon poste. Va t-il atterrir sur M6 ? Sur CStar ? Ce lundi, l'animateur a pris la parole à ce sujet.  "A l'heure qu'il est, je n'ai pas pris de décision. Je la prendrai avant jeudi. Quoiqu'on fasse, l'émission sera conforme à ce que vous aimez.", a-t-il déclaré, lui qui présentera jeudi TPMP : toute la vérité, une émission spéciale dans laquelle il révèlera donc son avenir et celui du talk-show.

Mais celui qui a réagi aux informations du Parisien sait déjà ce qu'il compte faire, en marge de cette soirée : "Jeudi soir, en fin d'émission, je prendrai un bus avec l'ensemble de chroniqueurs, il y'aura quatre possibilités, car il y a quatre propositions qui m'ont été faites, et on ira devant le siège de la proposition que j'ai choisie, en direct."

"Ma décision sera prise en grande partie sur la capacité du groupe choisi de garder le maximum de monde parmi ceux qui travaillent déjà avec moi. Ce sera le plus important.", a-t-il également ajouté. 

Avenir de TPMP, la réaction de Cyril Hanouna sur Europe 1

Pour rappel, Cyril Hanouna a déjà réagi à plusieurs reprises sur la décision du Conseil d'Etat. Mais n'en dit pour l'instant que très peu sur la suite, puisque,  comme il vient de l'expliquer, il n'a pas encore fait de choix. Mais il avait déjà donné des précisions sur ce qu'il souhaite à l'avenir, dans son émission sur Europe 1 :  "Ça me fait de la peine de dire ça, mais on risque de me voir encore plus qu'avant. C'est ça qui est fou. J'ai encore plus de propositions qu'avant. Donc là, mon seul objectif est clair : continuer à faire une autre émission ou la même. On va continuer. Maintenant, le truc c'est de garder les mêmes équipes, tous ceux qui ont fait le succès de mon émission et de leur émission. Mais sinon pour le reste, zéro surprise. On avait déjà anticipé, on est déjà en train de travailler sur des alternatives très très bien avancées avec plusieurs groupes audiovisuels."

Précisons que si TPMP s'arrête jeudi, c'est le lendemain que C8 cessera d'émettre. Pour son ultime soirée, la chaine proposera à partir de 19H35 le divertissement La grande soirée de C8. L'occasion de revenir sur l'histoire de la chaîne avec "un zapping de légende" comme il est précisé dans un communiqué de presse.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Touche pas à mon poste Zapping télé Émission télé Télé Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"À ma femme, à mon amour, à toi" : Cette tendre déclaration de Didier Barbelivien à son épouse Laure, de 28 ans sa cadette, en direct à la télévision player2
"À ma femme, à mon amour, à toi" : Cette tendre déclaration de Didier Barbelivien à son épouse Laure, de 28 ans sa cadette, en direct à la télévision
3 décembre 2025
Il a accepté ! Jérémy Frérot a dit oui à Shy'm, elle lui a fait une proposition qui lui tenait beaucoup à coeur
Il a accepté ! Jérémy Frérot a dit oui à Shy'm, elle lui a fait une proposition qui lui tenait beaucoup à coeur
3 juillet 2025
Les articles similaires
"Il est temps pour moi de dire au revoir..." : Au bout de huit ans, une journaliste phare de cette chaîne d'info en continu quitte la matinale player2
"Il est temps pour moi de dire au revoir..." : Au bout de huit ans, une journaliste phare de cette chaîne d'info en continu quitte la matinale
21 juillet 2025
"Aucun intérêt pour moi" : Miss France 2026, pourquoi Jean-Pierre Foucault ne veut surtout pas rencontrer les candidates en amont ? player2
"Aucun intérêt pour moi" : Miss France 2026, pourquoi Jean-Pierre Foucault ne veut surtout pas rencontrer les candidates en amont ?
1 décembre 2025
Dernières actualités
Dernières news