Vous le savez, le 19 février dernier, il a été révélé que le Conseil d'État a validé la décision l'Arcom de ne pas renouveler les fréquences TNT de C8 et de NRJ12. Ainsi, tout le monde se demande ce que va faire Cyril Hanouna, et ce que va devenir Touche pas à mon poste. Va t-il atterrir sur M6 ? Sur CStar ? Ce lundi, l'animateur a pris la parole à ce sujet. "A l'heure qu'il est, je n'ai pas pris de décision. Je la prendrai avant jeudi. Quoiqu'on fasse, l'émission sera conforme à ce que vous aimez.", a-t-il déclaré, lui qui présentera jeudi TPMP : toute la vérité, une émission spéciale dans laquelle il révèlera donc son avenir et celui du talk-show.
Mais celui qui a réagi aux informations du Parisien sait déjà ce qu'il compte faire, en marge de cette soirée : "Jeudi soir, en fin d'émission, je prendrai un bus avec l'ensemble de chroniqueurs, il y'aura quatre possibilités, car il y a quatre propositions qui m'ont été faites, et on ira devant le siège de la proposition que j'ai choisie, en direct."
"Ma décision sera prise en grande partie sur la capacité du groupe choisi de garder le maximum de monde parmi ceux qui travaillent déjà avec moi. Ce sera le plus important.", a-t-il également ajouté.
Pour rappel, Cyril Hanouna a déjà réagi à plusieurs reprises sur la décision du Conseil d'Etat. Mais n'en dit pour l'instant que très peu sur la suite, puisque, comme il vient de l'expliquer, il n'a pas encore fait de choix. Mais il avait déjà donné des précisions sur ce qu'il souhaite à l'avenir, dans son émission sur Europe 1 : "Ça me fait de la peine de dire ça, mais on risque de me voir encore plus qu'avant. C'est ça qui est fou. J'ai encore plus de propositions qu'avant. Donc là, mon seul objectif est clair : continuer à faire une autre émission ou la même. On va continuer. Maintenant, le truc c'est de garder les mêmes équipes, tous ceux qui ont fait le succès de mon émission et de leur émission. Mais sinon pour le reste, zéro surprise. On avait déjà anticipé, on est déjà en train de travailler sur des alternatives très très bien avancées avec plusieurs groupes audiovisuels."
Précisons que si TPMP s'arrête jeudi, c'est le lendemain que C8 cessera d'émettre. Pour son ultime soirée, la chaine proposera à partir de 19H35 le divertissement La grande soirée de C8. L'occasion de revenir sur l'histoire de la chaîne avec "un zapping de légende" comme il est précisé dans un communiqué de presse.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2