Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Quentin Fillon Maillet en couple : après le sacre, il prend du bon temps avec sa compagne Lydie

Quentin Fillon Maillet en couple : après le sacre, il prend du bon temps avec sa compagne Lydie
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Quintuple médaillé aux derniers JO de Pékin, Quentin Fillon Maillet profite actuellement d'un repos bien mérité. Avec sa compagne Lydie, il s'est offert une petite escapade en Haute-Savoie qui lui a fait le plus grand bien.

C'est la star incontestée des derniers Jeux olympiques qui se sont tenus en Chine l'hiver dernier. Avec cinq médailles décrochées, dont deux en or, Quentin Fillon Maillet a réussi une compétition hors du commun, succédant avec brio à Martin Fourcade dans le coeur des Français. Après avoir été reçu avec les honneurs par le président de la République, Emmanuel Macron, le biathlète de 29 ans a pu reprendre sa vie de tous les jours, loin de la ferveur médiatique déclenchée par ses exploits.

En couple depuis plusieurs années avec la jolie Lydie, Quentin Fillon Maillet a pu profiter de cette accalmie et de la fin de saison en biathlon pour s'accorder de belles vacances à deux. Après de belles vacances à l'étranger il y a deux semaines, les deux amoureux se sont rendus du côté d'Annecy le week-end dernier. Sur son compte Instagram, où il est suivi par plus de 140 000 abonnés, le champion olympique a partagé une série de photos de ce beau moment à deux. "Rien de plus pour être heureux", écrit-il en commentaire de sa publication, preuve qu'il vit un très beau moment à deux.

Sur les photos, on peut voir Quentin Fillon Maillet et Lydie, bras dessus, bras dessous, se promener le long du sublime lac d'Annecy lors d'une belle journée ensoleillée. Les deux amoureux n'hésitent pas à prendre la pose pour le photographe et on sent bien toute la complicité qui les unit tant leurs sourires irradient de bonheur. Une publication qui a beaucoup plu aux internautes puisqu'elle a déjà été liké plus de 16 000 fois en moins de 24 heures.

Une future installation à Annecy en vue ?

L'ancien rival et ami du biathlète, Martin Fourcade, n'a pas tardé à réagir à sa venue à Annecy. "Tu es toujours par ici ?", lui demande-t-il, avant que Quentin Fillon Maillet ne lui réponde : "déjà en repérage", suivi d'un smiley clin d'oeil. Une façon pour le champion de dire à ses fans qu'il compte s'installer prochainement du côté d'Annecy ? C'est fort possible !

Un beau moment de plénitude à deux pour Quentin Fillon Maillet et sa compagne Lydie. Une petite balade amoureuse du côté d'Annecy et il se pourrait bien que ce ne soit pas la dernière !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image