Qui sera le meilleur...? : Elsa et Quentin, 10 et 11 ans, bluffent Kamel Ouali !
Publié le 26 février 2011 à 19:55
Hélène Ségara, Virginie Hocq et Kamel Ouali sont les jurés de l'émission Qui sera le meilleur ce soir ?, vendredi 25 février sur TF1.
Christophe Dechavanne aux côtés de Quentin et Elsa, sur le plateau de Qui sera le meilleur ce soir ?, vendredi 25 février, sur TF1.
Florian reprend avec Marie le titre Mistral Gagnant, de Renaud.
Victoria Silvstedt et Christophe Dechavanne animait, vendredi 25 février, l'émission Qui sera le meilleur ce soir ?
Florian reprend avec Marie le titre Mistral Gagnant, de Renaud.
Victoria Silvstedt et Christophe Dechavanne animait, vendredi 25 février, l'émission Qui sera le meilleur ce soir ?
Faisant suite au sacre de Loan et Emeryc l'an dernier, Christophe Dechavanne et Victoria Silvstedt animaient, vendredi 25 février, un nouveau numéro spécial enfants de Qui sera le meilleur ce soir ?.

Une flopée de (très) jeunes talents étaient venus faire le show devant les caméras de TF1 pour espérer être les héros d'un soir. Le jury était composé de Kamel Ouali, Virginie Hocq et Hélène Ségara. Le premier sans doute choisi pour son aptitude à juger la présence et les pas de danse des bout de choux, la deuxième pour la comédie, et la dernière pour les performances vocales.

Une soirée riche en émotion qui a vu la consécration d'Elsa et Quentin, un duo de mini-danseurs respectivement âgés de 10 et 11 ans, qui n'ont rien à envier à M. Pokora ou Billy Crawford... Exécutant leur prestation sur un morceau de Rihanna, ils ont ébloui le jury et les téléspectateurs qui ont décidé de faire de ces deux adorables babystars les gagnants de ce nouveau numéro de Qui sera le meilleur ce soir ?.

A noter également : les excellents passages de la petite Alicia, quatre ans et déjà aussi bonne en géographie qu'un Nicolas Hulot après vingt ans d'Ushuaïa Nature, ou encore Florian qui, du haut de ses dix ans, a offert au public une jolie reprise de Mistral Gagnant, l'un des succès de Renaud. Une émission pleine de jolies découvertes, que nous vous proposons de revoir en intégralité sans plus attendre dans notre player vidéo !

D'ailleurs, Christophe Dechavanne et Victoria Silvstedt ont de quoi être fiers. Face à une concurrence plus que féroce (avec notamment la 36e Nuit des César du cinéma qui a enregistré un record historique d'audience avec près de 3 millions de cinéphiles !), ils ont permis à TF1 de réunir plus de 4,6 millions de téléspectateurs, pour 21,8% de part d'audience.

Joachim Ohnona
Par Joachim O. |
À propos de
Christophe Dechavanne
Christophe Dechavanne
En retrait de la télé depuis plusieurs mois, Christophe Dechavanne investi dans le nouveau projet de sa fille Ninon à Paris : "C'est mon associé"
12 septembre 2025 à 18:53
Tous les articles
Kamel Ouali

Kamel Ouali

chevron_right
Hélène Ségara

Hélène Ségara

chevron_right
Mots clés
Émission télé Personnalités Françaises Télé TF1 Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Isabelle Mergault : son meilleur ami évoque l'avenir de Maya, 17 ans, et Iris, 12 ans, ses deux filles adoptives
Isabelle Mergault : son meilleur ami évoque l'avenir de Maya, 17 ans, et Iris, 12 ans, ses deux filles adoptives
23 mars 2026
Isabelle Mergault : sa meilleure amie Isabelle Alonso a le cœur lourd en évoquant plus de 30 ans d’amitié, "un cadeau de la vie"
Isabelle Mergault : sa meilleure amie Isabelle Alonso a le cœur lourd en évoquant plus de 30 ans d’amitié, "un cadeau de la vie"
31 mars 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Flavie Péan, la femme d’Arthur Jugnot, s’astreint à une discipline de fer pour mener à bien ce nouveau défi player2
Flavie Péan, la femme d’Arthur Jugnot, s’astreint à une discipline de fer pour mener à bien ce nouveau défi
13:08
Clotilde Courau ose la robe en fine étoffe signée Pucci : le look tout en suggestion qui a électrisé Biarritz
Clotilde Courau ose la robe en fine étoffe signée Pucci : le look tout en suggestion qui a électrisé Biarritz
12:40
Dernières news