Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Lemercier en femme fatale sexy et sensuelle pour les César !

Valérie Lemercier portait une robe Lefranc Ferrant à la cérémonie des César à paris, le 25 février 2011.
14 photos
Lancer le diaporama
Valérie Lemercier portait une robe Lefranc Ferrant à la cérémonie des César à paris, le 25 février 2011.

Valérie Lemercier était présente à la 36e cérémonie des César qui s'est déroulée au théâtre du Châtelet, hier soir 25 février, à Paris.

L'actrice venue remettre le prix du meilleur acteur obtenu par Eric Elmosnino pour Gainsbourg (vie héroïque) a étonné dans une robe inhabituelle pour la Française.

C'est dans une robe couleur saumon Lefranc Ferrant qui laissait entrevoir de superbes jambes fuselées que la star de 46 ans a fait le show sur le red carpet, telle une femme fatale. Posant telle une diva américaine, la jolie brune semblait plus qu'à l'aise dans sa robe bustier. Pour accroître l'effet de sa tenue, Valérie Lemercier portait pour bijoux un bracelet et une paire de boucles d'oreille en or blanc serties de diamants de la maison Chanel, et arborait une chevelure ondulée. Sa paire d'escarpins en accord avec sa robe apportait une touche mode à cette tenue qui attirait tous les regards. Un look inattendu et réussi qui n'a rien à envier aux stars américaines, lesquelles ne manqueront pas de nous éblouir avec leurs tenues dans la nuit du dimanche 27 février à lundi.

La 36e édition de la cérémonie des César présentée par Antoine de Caunes en clair sur Canal+ a rassemblé 2,944 millions de téléspectateurs et réalisé une part d'audience de 14,5%. Un succès incontestable puisque c'est historiquement la deuxième meilleure audience et part de marché de la cérémonie diffusée sur la chaîne cryptée.

Cette année, on retrouvera Valérie Lemercier à l'affiche de trois films : Monte Carlo de Thomas Bezucha, Croisière Caraïbes d'Eric Levaine dans le rôle d'Isabelle ainsi que dans le très attendu Astérix et Obélix : Go save Britannia de Laurent Tirard, où elle jouera aux côtés de Gérard Depardieu (nominé au César du meilleur acteur pour Mammuth), Catherine Deneuve (nominée au César de meilleure actrice pour Potiche), Fabrice Luchini, Edouard Baer et la présentatrice méteo de Canal+ Charlotte Le Bon.

fls

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christian Clavier et Ramzy Bédia dans TPMP, sur C8. Le 16 décembre 2019.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel