Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils 3 ? Corinne, ultrapossessive, clashe une prétendante

18 photos
Lancer le diaporama
Clash entre Corinne et son fils au sujet de Giulia dans "Qui veut épouser mon fils ? 3".

C'est ce soir que TF1 lance la troisième saison de Qui veut épouser mon fils ? ! Les Tanguys en mal d'amour et les mamans surprotectrices découvriront dans ce premier épisode les fameuses prétendantes. Et comme l'avait déclaré la présentatrice Elsa Fayer, cette nouvelle édition sera "marquée, entre autres, par les affrontements entre femmes". La preuve, entre Corinne et Giulia, le courant ne passe pas du tout !

Corinne, une animatrice sportive, est la maman très possessive de Steven, un contrôleur en réglementation électrique. Leurs rapports sont fusionnels et le jeune homme a encore du mal à se séparer de sa môman. Mais après la rencontre avec les prétendantes, les rapports entre la mère et le fils sont mis à rude épreuve. Ainsi, lorsque Corinne découvre que Steven a convié Giulia chez elle, elle exige que la jeune femme reparte sur le champ ! "Qu'est-ce qu'elle fait là ?", lance-t-elle avant de crier sur son fils : "Je t'ai fait une belle gueule mais je t'ai fait sans cerveau, toi ! Donc, elle est là, c'est bien, mais elle va partir." Steven, refusant d'obéir à sa mère, se retrouve donc confronté à une menace de taille : "Bon, eh bien tu vas faire aussi ta valise, mon garçon, et tu vas partir avec elle. Parce que c'est chez moi et elle ne posera plus les pieds chez moi. (...) Elle ne dormira pas ici."

Face à cet ultimatum, le Tanguy continue de se rebiffer et s'attire encore plus les foudres de sa maman qui se met alors à hurler : "Tu dégages !" Ainsi, lorsque c'est Giulia qui ose l'ouvrir, Corinne devient incontrôlable : "Et toi, tu la fermes !"

Bref, la discussion, qui n'en est pas une, dégénère totalement et Corinne campe sur sa position. Une dernière fois, elle tente de faire changer Steven d'avis : "Tu m'énerves, je ne veux même plus t'entendre. (...) Mais tu ne vois pas que c'est du faux, tout ça [en pointant du doigt Giulia, NDLR] ?" Dans le duo, la compréhension semble franchement rompue !

Après avoir dévoilé un casting tout simplement succulent, un premier teaser particulièrement alléchant et les cinq premières minutes du programme, ce nouvel extrait promet une saison haute en couleur !

En plus de ce duo déjà étonnant, trois autres mères cherchent la femme idéale pour leur fils. Elise, 78 ans, souhaite pour Thierry une belle-fille digne des années 1930, Véronique qui fait partie avec Jacky de la communauté des gens du voyage, une jeune femme qui effectue les tâches ménagères à la perfection, et Francine, une prétendante assez pieuse pour son Florian !

Sarah Rahimipour

Qui veut épouser mon fils ? saison 3, tous les vendredis à 23h30, dès le 25 avril sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel