Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Qui veut épouser mon fils : Mariage surprise pour un candidat emblématique

Qui veut épouser mon fils : Mariage surprise pour un candidat emblématique
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Grosse surprise dimanche 23 mai 2022. Un ancien candidat emblématique de "Qui veut épouser mon fils ?" a annoncé qu'il venait de se marier à celle qu'il aime depuis six ans. Une photo a été dévoilée sur Instagram.

Les bonnes nouvelles s'enchaînent dans le petit monde de la télé-réalité. Dimanche 22 mai 2022, Fidji Ruiz a annoncé son mariage secret avec Anas. Des photos de cette union ont été dévoilées sur Instagram. Et elle n'est pas la seule à avoir passé ce cap avec sa moitié. Un ancien candidat emblématique de Qui veut épouser mon fils ? (TF1) est également désormais un homme marié.

Il s'agit de Steven Bachelard, participant de la saison 3 en 2014. L'ancien séducteur a tenté de trouver l'amour dans La Villa des coeurs brisés en 2016 ou encore Les Princes de l'amour en 2018. Mais peu de temps après, le public a découvert qu'il était en couple avec une jeune femme prénommée Cassandra. Ensemble, ils ont participé à La Bataille des couples en 2018. Et depuis, ils filent toujours le parfait amour. Une divine idylle qui a donné envie au papa de Lyvia (née en mars 2015 d'une ancienne relation) de sauter un grand pas avec sa belle.

"4•05•2022 - Officiellement Mr & Mme Bachelard. Nous pouvons enfin vous dévoiler l'un de nos projets, notre mariage civil. Nous nous sommes unis aux côtés de notre famille, nos témoins et nos proches", peut-on tout d'abord lire en légende d'une photo de Steven et Cassandra en train de dévoiler leurs alliances. Tous deux sont de blanc vêtus mais, les tourtereaux étant assis dans une voiture et la photo prise en gros plan, on ne peut malheureusement pas voir leurs tenues.

Steven et Cassandra ont ensuite fait une autre grande annonce : 'Maintenant place au mariage religieux qui approche à grands pas comme le veut la tradition : le mariage a lieu au village de la mariée. Je vous donne donc rendez-vous prochainement au Portugal, au village de toute mon enfance entourés de toute notre famille et tous nos amis."

Les internautes n'ont pas tardé à féliciter Cassandra et Steven pour cet immense bonheur. "Incroyable !!!! Félicitation, trop heureuse pour vous", a écrit la candidate de Mamans & Célèbres (TFX) Jesta Hillmann. "Ohhhh félicitations, trop heureuse pour vous", a quant à elle écrit l'ancienne candidate de Secret Story Anaïs Camizuli. Des messages qui ont à coup sûr réchauffé le coeur du couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image