Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut gagner des millions ?: Jean-Pierre Foucault remplacé par Camille Combal

Exclusif - Jean-Pierre Foucault - Enregistrement à l'occasion des 15 ans de l'émission "Qui veut gagner des millions ?" sur TF1 au studio Carrère A de La Plaine Saint-Denis le 31 aout 2015.
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jean-Pierre Foucault - Enregistrement à l'occasion des 15 ans de l'émission "Qui veut gagner des millions ?" sur TF1 au studio Carrère A de La Plaine Saint-Denis le 31 aout 2015.
C'est le célèbre présentateur qui a lui-même souhaité que ce soit Camille Combal qui reprenne la présentation de "Qui veut gagner des millions ?". Les deux hommes réservent d'ailleurs une belle surprise aux téléspectateurs.

Camille Combal a de quoi se sentir honoré ! L'ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste et protégé de Cyril Hanouna, lequel est devenu le présentateur chouchou de TF1, vient d'être adoubé par Jean-Pierre Foucault.

Comme on l'apprend grâce au Parisien, l'homme de 70 ans a souhaité arrêter la présentation du programme qu'il animait depuis 2000. Un départ réfléchi tout comme le nom de son successeur. Jean-Pierre Foucault a en effet souhaité choisir celui qui le remplacera et c'est Camille Combal, la nouvelle recrue star de la première chaîne, qui a été désigné. Un bel honneur !

"Je n'arrête pas mes activités avec TF1, mais j'ai décidé de respecter l'engagement que je m'étais moi-même fixé : lever un peu le pied. C'est un juste retour des choses : j'ai tellement reçu dans ma vie professionnelle qu'il était temps de passer le relais. (...) J'ai proposé Camille Combal à TF1 car je me reconnais un peu en lui. La chaîne y pensait aussi. C'est sans nostalgie et avec une certaine tendresse. On m'a passé plusieurs fois le relais au cours de ma carrière, comme Guy Lux avec Intervilles. C'est mon âme qui a parlé.", a confié Jean-Pierre Foucault.

De son côté, Camille Combal a déclaré : "Les gens ont envie de retrouver ce jeu car c'est une référence à la télévision. C'est impossible de refuser un cadeau pareil ! Je l'animerai à ma façon : naturellement."

Jean-Pierre Foucault ne va pas quitter le programme produit par Starling comme ça. D'après nos infos, celui qui a présenté le dernier numéro de Qui veut gagner des millions ? en janvier 2016, l'animera une dernière fois au début de l'année 2019. Un nouveau numéro qui aura bien sûr pour invité son petit protégé Camille Combal. Une façon sobre et délicate de passer le flambeaux. Et inversement, le premier Qui veut gagner des millions ? présenté par le présentateur de Danse avec les stars aura pour invité d'honneur Jean-Pierre Foucault.

Pour rappel, Camille Combal sera aussi prochainement à la tête d'une autre émission inspirée du Carpool Karaoké de James Corden.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elodie Gossuin en interview pour Purepeople.com, le 14 février 2020.
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Flavie Flament et son fils Enzo sur Instagram le 8 février 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Aurélie Dotremont dans "Complément d'enquête", le 6 février 2020, sur France 2
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Louane Emera a chanté dans la rue en Corse, avec son compagnon Florian Rossi, le 2 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel