Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

R. Kelly en prison : nouveaux éléments accablants, trois complices arrêtés

Info - Le chanteur R.Kelly écroué pour non paiment de pension alimentaire - Robert Kelly, connu sous le nom de R. Kelly, photo fournie par le département de police de Chicago, il est inculpé d'abus sexuels sur mineures à Chicago le 23 février, 2019
13 photos
Lancer le diaporama
Info - Le chanteur R.Kelly écroué pour non paiment de pension alimentaire - Robert Kelly, connu sous le nom de R. Kelly, photo fournie par le département de police de Chicago, il est inculpé d'abus sexuels sur mineures à Chicago le 23 février, 2019
R. Kelly n'est pas prêt de sortir de prison. Trois de ses associés, probablement jugés en tant que complices, ont été arrêtés mercredi 12 août 2020. Ils sont accusés d'avoir intimidé des victimes du chanteur pour s'assurer de leur silence.

Encore un élément accablant pour R. Kelly. Déjà en très mauvaise posture - pédophilie, séquestration, viols, création d'une "secte" d'esclaves sexuels... - le chanteur américain de 53 ans est encore plus empêtré dans cette affaire. Comme l'a annoncé TMZ.com , et l'a confirmé l'AFP, trois complices présumés de R. Kelly ont été arrêtés mercredi 12 août 2020.

Dans des documents publiés mercredi, des procureurs fédéraux ont affirmé que trois membres du cercle artistique de R. Kelly - Richard Arline Jr., Donnell Russell et Michael Williams - ont été impliqués dans des opérations de chantage et de harcèlement afin de faire taire certaines accusatrices. Ces suspects sont accusés d'avoir incendié une voiture devant le domicile d'une victime, menacé de dévoiler des photos intimes et d'avoir versé 500 000 dollars à un témoin afin d'influencer son témoignage.

Les trois accusés "ont montré qu'il n'y avait aucune ligne qu'ils ne franchiraient pas pour aider R. Kelly à éviter les conséquences de ses crimes présumés", a déclaré Peter Fitzhugh, inspecteur chargé de l'enquête.

R. Kelly est poursuivi dans plusieurs États, pour des dizaines de chefs d'accusation. Il est d'abord poursuivi à New York pour corruption, lié à son mariage avec la chanteuse Aaliyah alors qu'elle n'avait que 15 ans. Ce chef d'inculpation, pour lequel il a plaidé non coupable, s'ajoute à des accusations de recrutement systématique de jeunes filles lors de tournées pour les forcer à des relations sexuelles.

À Chicago, R. Kelly est accusé de s'être filmé en plein acte sexuel avec des mineures, et d'avoir payé des témoins lors de son procès en 2008, pour lequel il avait été acquitté. Il est donc jugé une deuxième fois, pour les mêmes chefs d'accusations et avec de nouvelles victimes.

Dans l'Illinois, il est accusé d'une douzaine de chefs d'accusations, dont détournement de mineures et proxénétisme. R. Kelly, est également accusé d'agressions sexuelles dans le Minnesota.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel